| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 10:56:55 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 11:06:34 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 10:56:55 ![]() ![]() |
panda42 | Et ces deux objectifs,je trouve bizzare le 1.4-5.6!!!
|
castor66 Fidel Castrouille |
fazerchris | Entre le Pentax 50-200 f4-5.6 et le Sigma 70-300 f4-5.6 APO vous prendriez lequel ? ( Message cité 1 fois Message édité par fazerchris le 10-11-2006 à 12:39:40 |
castor66 Fidel Castrouille |
Le sigma pour ma part sans hesitation --------------- Mon Site | Abricot66 |
antoine202 | OK |
sburmate Elément 51 | Compte de 300 à 400 pour le A 20/2.8, près (voir plus) du double pour le A 15*3.5 (source : http://www.jcolwell.ca/photography [...] PLOSdb.pdf ) |
antoine202 | c'est pas encourageant... je vais attendre les DA |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:51:00 ![]() ![]() |
xav80 | que pensez vous du pentax A 28mm f/2.8? --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
koutoukou Toubala kono... | A ajouter: SIGMA 30MM F1.4 DC (EX HSM) que je ne vois pas dans la liste d'objectifs...
|
yohannyo62 |
thegimly Euhhhh...... | Me semble que c'est du tout manuel, qualité aucune idée, ca depend du prix auquel tu l'as. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
yohannyo62 |
|
npcza |
|
yohannyo62 |
|
yohannyo62 |
|
phenri | C'est ça qui fait toute la différence entre les objectifs M42 d'une part, et d'autre part les objectifs à monte K. Avec les objectifs à monte K, on peut composer à pleine ouverture. |
phenri | On joue à un petit jeu ?
Message édité par phenri le 12-11-2006 à 17:15:36 |
fazerchris | C'est honteux |
castor66 Fidel Castrouille | il doit y en avoir un plus récent non? ED en plus on dirait mais ca fait qd meme bcp en effet |
antoine202 | perso, je trouve ca honteux de marger autant en europe. |
antoine202 | 'reusement ma cousine habite Frisco |
npcza |
|
antoine202 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
antoine202 | Tu as probablement raison, mais l'inversion du rapport de change remonte à 2002/2003 => c'est franchement abuser! |
pascal2509 |
|
antoine202 | Tout à fait d'accord ton analyse.
|
koutoukou Toubala kono... |
|
jonas c'est mon identité | Quelqu'un a déjà vu des samples ou des tests du SIGMA 18-50/2.8 ? --------------- et voilà |
thegimly Euhhhh...... | Sur photozone.de y'a un test complet avec des amples taille reele. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jonas c'est mon identité | ok merci --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |