| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
le alex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:19:29 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
oak33 La REA ,le K10 à l'Italienne |
--------------- ancien canoniste et panasoniste un peu sonyste anti nikoniste et surtout neopropentaciste mais j'aime bien les olympistes et les fujinistes je connais pas les leicistes et hassenbacistes |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 19-06-2007 à 17:08:45 --------------- Flickr |
--------------- ancien canoniste et panasoniste un peu sonyste anti nikoniste et surtout neopropentaciste mais j'aime bien les olympistes et les fujinistes je connais pas les leicistes et hassenbacistes |
sburmate Elément 51 |
|
elbutor Sic luceat lux | J'ai eu aussi un M50mm f/1.7 pendant un moment et je plussoie ce qui a été dit ci-dessus (sur un K100D certes mais le principe est le même). |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 19:31:50 ![]() ![]() |
bad_rabbit | Cetrio Message édité par bad_rabbit le 19-06-2007 à 19:38:51 |
bad_rabbit | j'ai recu le mien i a 2 semaines et pas de prob ( acheté sur ebay ) il est pas passé a la douane |
Gargamel |
merci de ta réponse. voici ce que photozone dit : Message édité par Gargamel le 19-06-2007 à 22:03:19 |
Playbach |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 21-06-2007 à 05:16:46 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pich900 |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | Si c'est bien celui de la photo, c'est l'ancien 70-300 Message édité par thegimly le 22-06-2007 à 13:57:42 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bobcat2 |
lowfab91 | Merci ... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
bobcat2 | lol, j'avais demandé à ce que l'on m'offre un 50mm 1,7, et ...on m'a offert un macro (ce qui est beaucoup mieux si je ne l'avais pas déjà) |
faaf |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
jardinier Un PSE Gforce sinon rien | Salut a tous .
--------------- Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bete question naïve: est-ce que cela existe des bagues adaptatives pentax/cakon (ou pentax/autre chose? Si non, pourquoi? --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |