| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 12:24:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Non, tu peux très bien mettre un truc en vente ici et ailleurs, go section A/V. EDIT : j'ai mal compris, c'est l'autre site qui veut "l'exclusivité" Message édité par cd5 le 23-10-2013 à 13:20:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kamu | Oui c'est ça c'est sur pentaxkpark.
|
unhunter TP forever | bizarre cette histoire d'exclusivité Message édité par unhunter le 23-10-2013 à 14:12:38 --------------- feedback ^_^ |
kamu | Effectivement j'ai crée une annonce on verra bien:
|
flojacq more GROOOOOVE | pour les suisses (ou aussi les autres, si intéressés)
--------------- -------------------------------------------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dites, y'a un (ex-)possesseur de Pentax P30 icite ? Pour question technique en MP Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-10-2013 à 22:10:08 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daniel-12 | oui, j'en ai un |
alffir | J'en ai un également (mais il a la même péloche depuis 2 ans, il sert pas beaucoup plus...) |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Moi aussi j'en ai un. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 09:01:40 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai d'un coup l'impression que c'est un modèle de choix que je possède --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pourlaroute | Dites, y a une grosse vente sur le coincoin, presque du genre à motiver une commande groupée si y a des amateurs en région parisienne. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Peyes | Oui, clairement... c'est louche cette affaire |
abadon302 | Vu sur chassimage, c'est pas le prix du lot, c'est le prix du truc le moins chère lol
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tiens, on en parle sur le topic Rumeurs mais pas ici... ,!
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
pourlaroute |
|
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
paul_94 | Mais un limited ça n'a pas de prix. --------------- trop de bordel |
pixel-1949 M42 à l'infini |
sinon on se fendrait pas le cul en quatre pour s'acheter des focales fixes, et Pentax n'en sortirait tout simplement pas de focales fixes Message édité par pixel-1949 le 02-11-2013 à 13:28:45 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui, mais là c'est un zoom limited... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Surtout que les limited c'est pour la Pure Photography et le zoom c'est impur --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 02-11-2013 à 15:16:48 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zygonyx Apocalypse soon |
Pas si sûr que cela, au moins pour les premiers, car la rumeur nous indique :
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 02-11-2013 à 17:53:49 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, je cause bien du DA20-40mm Message édité par Zygonyx le 02-11-2013 à 18:01:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- A new power is rising |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Va savoir --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mabtera twin29 | J'en ai bien peur.
--------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |