| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 13:20:11 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sorry j'ai pas fait gaffe --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le lien "nu" :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
paul_94 | Il livre en France amazon.co.uk ? --------------- trop de bordel |
abadon302 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Au fait, on ne l'a pas dit ici, mais le nouveau 55-300 HD gagne le WR :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kela6 HFR as an alcootest | Je viens de voir ça effectivement, hummmmm --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 03:27:54 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Spam. --------------- Aloha |
kenaydy | Hello, mon frère a un K10D (avec objectif de base + un grand angle si j'dis pas de conneries) et j'aimerais lui offrir un truc en rapport pour son anniversaire.. j'y connais queudalle, j'pensais à un fish-eye, genre celui-là Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 15-10-2013 à 10:14:54 --------------- Illustrations et divers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kenaydy | Oui vu mon budget j'ai pas bien le choix, et comme il y a toujours le risque de "tomber à côté" (je sais même pas si ce genre de photos lui plait, mais bon il est super chiant pour les "cadeaux", jamais d'idée, veut rien, juste du fric.. --------------- Illustrations et divers |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour 50€, tu lui dégottes un M 50/1.7, c'est manuel, ça l'occupera le tmeps d'apprivoiser le truc et après il pourra faire bien plus qu'avec un complément optique --------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini | Toutes les montures sauf Pentax encore une fois --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
abadon302 | En même temps tant que pentax n'a pas de FF il n'a pratiquement aucun intérêt. |
Zygonyx Apocalypse soon | N'oubliez pas la nouvelle possibilité de changer les montures pour la série A (et aussi C je crois) : concrètement ça veut dire que l'on ne devrait plus se poser ce genre de question métaphysique dans l'avenir : Et si SIGMA traîne des pieds, il y a bien un petit malin qui trouvera le moyen de dupliquer le kit d'adaptation pour le bonheur des pentaxistes ... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
paul_94 | Un 24-105 sur de l'aps-c, pas forcement de grand intérêt. Mais rien n’empêcherait sigma de le sortir en pentax si un FF arrivait.
--------------- trop de bordel |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 17-10-2013 à 23:44:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
paul_94 |
Peyes |
|
alffir | Le principal apport, c'est d'avoir un objectif léger et peu encombrant. Les performances seront aussi un peu meilleures à pleine ouverture. |
pourlaroute |
Message édité par pourlaroute le 20-10-2013 à 21:09:10 |
abadon302 |
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Je pense que c'est avant tout une question de poids et d'encombrement. Mon 35mm je le prend quand je vais en soirée ou en ballade sans vouloir être chargé. Mon zoom de kit (16-45 f/4) ne me sert que pour le très grand angle, mais c'est vrai que son côté plus fermé joue en sa défaveur. Je pense que le 35mm f/2.4 est LE caillou si je ne devais en garder qu'un, parce qu'il ne pèse rien et fait son job quoi qu'on lui demande. Cela étant dit...Le 17-50 Tamron est sûrement proche à 35mm et si son encombrement ne te pose jamais de problème, tu peux rester dessus. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kamu | Salut,
|
unhunter TP forever | faut faire une annonce sur le forum, et ensuite la mettre en lien ici --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |