| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Le Trente et Un Pentax K100D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:37:33 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | C'est clair que 35-80 c'est ni grand angle, ni télé, aucun interet pour moi. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph | Ca existe encore un 35-80 neuf ? quelle marque pentax ? Ramene le. Message édité par cnsteph le 04-06-2007 à 20:41:10 |
Le Trente et Un Pentax K100D | ouais pentax |
cnsteph | Tu t'es fait avoir, c'est un fond de stock de derrière les fagots cet objo.
|
Le Trente et Un Pentax K100D | Merci cnteph
|
castor66 Fidel Castrouille |
castor66 Fidel Castrouille |
Ben le 18-55 sans hésiter en attendant de changer aussi --------------- Mon Site | Abricot66 |
Le Trente et Un Pentax K100D | A ce prix là, j'ai pas trop de choix ???? |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:54:14 ![]() ![]() |
Le Trente et Un Pentax K100D | Pour faire du portrait et du paysage |
dams2one |
|
yoann_2004 | Alors ? c'est bon ils sont sortis ? ou sont les tests ? Message édité par yoann_2004 le 04-06-2007 à 22:08:11 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
thegimly Euhhhh...... |
cnsteph | Ben oui koi; les SDM ? ils sont sortis ? |
citizenzk zedka | bah le ministre de l'information c'est Lazar, il nous aurait tenu au courant ! --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
cnsteph | Non mais c'était une blague.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 23:16:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 23:17:39 |
thegimly Euhhhh...... | J'attends toujours mon K10D gratuit pour le succès du topic alors --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
patrickz | Sur Digit-Photo les SDM 16-50 et 50-135 sont annoncés disponibles en juin 2007 (c'est bientôt non ?)
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 23:47:29 ![]() Ils ne devraient pas être dispo avant août... et ça sera probablement en très faibles quantités!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 23:53:09 |
thegimly Euhhhh...... |
Dkiller |
Ici tu as un 18-55 presque neuf pour 70!
|
Dkiller | Si c'est comme les K10D et qu'on fait une commande groupée, faut tabler plutôt aux alentours de Juin (2008) |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le alex | Tenez un lien bien utile:
Message édité par le alex le 05-06-2007 à 14:33:52 |
thegimly Euhhhh...... | Tamron 70-300 ou le 50-200 pentax c'est comme tu veux, sache qu'on en parle a peu pres toutes les deux pages, fait un pti retour arreire --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
ninjasiatik | Sinon si tu as un budget très serré, il y a cette annonce là qui traine encore:
|
cnsteph | Moi j'ai le tamron 28-75 XR DI 2.8 constant, et tombass a le même.
|
cnsteph | Bah moi j'ai un Ds alors on peut pas dire que l'AF me casse le poignet par sa nervosité hein.
|
maraboo2 |
|
cnsteph | Sur le net dans les 350/400.
|
thegimly Euhhhh...... | Moi j'ai le 24-70 sigma, trés bon mais un peu plus cher et enorme et lourd --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |