| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
cnsteph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:07:00 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Moi je me suis décidé pour 12-24 + 24-70, le tout en sigma EX, je verrais bien ... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thegimly Euhhhh...... | C'est la version la meilleure il me semble, et la version compatible FF --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Le_Magi61 ------------ |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:59:52 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Perso je pensais pas ca en terme de trou dans le range global mais juste le fait d'etre trop court de presque rien et de devoir changer d'objo; le 24 fait du 36, comme un compact quoi ca reste exploitable pour des plan large. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Message édité par Nicky_rr le 04-06-2007 à 16:14:38 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thegimly Euhhhh...... | Aprés faut penser que l'on s'adapte a ses objectifs, par exemple si on arrive d'un bridge, regarder les exifs avant de passer au reflex pour savoir nos focales favorites ok, mais avec un reflex on fait selon son objo, apres on a envie plus long ou plus large mais c'est autre chose. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Tout à fait --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller | un 10-400 f1.2 sdm léger et à 400 |
thegimly Euhhhh...... |
castor66 Fidel Castrouille |
clair, il demanderait une ferrari équipée interieurement comme 1 limousine pour le prix d'une twingo --------------- Mon Site | Abricot66 |
Joseph Papier a.k.a. Art' | euh... un 0-∞ f/0 à 0? --------------- K10D, Sigma 18-50 f/2.8 DC EX Macro, Pentax FA 50mm f/1.4, Tamron 70-300mm Macro |
dams2one | Bonjour à tous,
|
moi je veux la vision nocturne et detecteur de chaleur (:O) --------------- Mon Site | Abricot66 |
Message cité 2 fois Message édité par castor66 le 04-06-2007 à 19:12:48 --------------- Mon Site | Abricot66 |
dams2one |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Le Trente et Un Pentax K100D | Bonsoir, j'ai acheté le reflex K100D+35-80(535) et je viens de voir la différence de prix, ça m'inquiète un peux. http://www.leguide.com/sb/1080201_pentax.htm!!!!! Message édité par Le Trente et Un le 04-06-2007 à 20:17:54 |
Le Trente et Un Pentax K100D | Ouais, j'ai pris cet objectif pour faire du portrait. |
cnsteph | Franchement, ya des trucs qui me depassent.
|
Le Trente et Un Pentax K100D | 539 avec l'objectif, c'est du neuf Message édité par Le Trente et Un le 04-06-2007 à 20:31:19 |
Joseph Papier a.k.a. Art' | je dirais qu'un objo qu'on trouve à 50 sur Cdiscount ne doit pas être bien bon... mais le kit étant pas cher, t'avais ptetr l'intention d'acheter un autre objectif à monter dessus? Message cité 1 fois Message édité par Joseph Papier le 04-06-2007 à 20:33:30 --------------- K10D, Sigma 18-50 f/2.8 DC EX Macro, Pentax FA 50mm f/1.4, Tamron 70-300mm Macro |
cnsteph | Tu l'as acheté neuf ou d'occase ? |
Le Trente et Un Pentax K100D | C'est pour ça que j'hésite à le ramener et prendre le 18-55 au même prix, je sais pas quoi faire |
Le Trente et Un Pentax K100D | Le tout à 539, neuf(gtie 2ans) chez Rigaud |
cnsteph | Je ne comprends rien à ton histoire ? T'as acheté un kit avec un 35-80 neuf ? |
Le Trente et Un Pentax K100D | Le reflex+l'objectif(35-80) neuf à 535 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |