| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
paul_94 | Reprise du message précédent :
--------------- trop de bordel |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 22:23:57 ![]() ![]() |
Busp | A un prix raisonnable?
Message édité par Busp le 21-11-2012 à 22:25:54 --------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
spacer28 | Niveau AF le DA 70mm f/2.4 Limited est comment ?
--------------- Mon flickr |
Dede 38 |
|
spacer28 |
paul_94 |
paul_94 |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 08:52:47 ![]() ![]() |
Dede 38 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Même en fermant un peu ? --------------- Aloha |
pkdick2 |
|
pkdick2 | Peut-on vraiment parler de polyvalence quand on parle d'une focale fixe ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
pkdick2 | Ok. |
Dede 38 |
Message édité par Dede 38 le 23-11-2012 à 15:59:46 |
paul_94 |
paul_94 |
[IQS]Krusty | En zoom APS-C, tu n'auras pas un produit de vraiment meilleure qualité que ton Tamron, peut être eventuellement le Sigma 17-50 et encore .. Message édité par [IQS]Krusty le 24-11-2012 à 11:24:43 --------------- Welcome to Europe |
pscl57 |
C'est un bon choix aussi le FF. Mais je trouve qu'un 105mm ou un 135mm sont préférables à un 85mm. On peut s'éloigner un peu plus en portrait. C'est mieux pour la photo au flash. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 24-11-2012 à 13:40:21 --------------- Mes photos sur Flickr |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Idem pour moi... La seule chose qui me fait envie sur les FF c'est le viseur... D'ailleurs vous auriez un agrandisseur de viseur à conseiller ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 24-11-2012 à 17:51:40 --------------- Mes photos sur Flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans ce cas un f/5.6 sera encore plus léger --------------- A new power is rising |
pscl57 | Je parlais de portrait serré. Net de l'oeil au bout du nez et jusqu'aux oreilles. Dans le portrait ci-dessous les oreilles sont floues et je suis à F3,5. Et le bokeh me semble correct... Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 24-11-2012 à 18:03:36 --------------- Mes photos sur Flickr |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 24-11-2012 à 18:13:04 --------------- Mes photos sur Flickr |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 24-11-2012 à 18:20:31 --------------- Mes photos sur Flickr |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Oui c'est en pdc qui m'intéresse. Je comprends bien qu'en IL non ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Effectivement en portrait serré faut pas ouvrir comme un goret, sauf qu'avec les diaphs récents qui ont peu de lamelles, ça dégrade souvent le bokeh
Oui, même si question lumière ça reste du f/2.8. De même en 6x7 le facteur est de deux, mon 150/2.8 est un équivalent 75/1.4 (pour 100€ --------------- A new power is rising |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ben merci pour les éclaircissement ! |
pscl57 | A priori, selon le site Photography Bay, il y aurait une très forte ristourne chez B&H sur certains objectifs Pentax Pro. Par exemple le DA 50-135mm F2,8 passe de 1200$ à 749$ ! Il faut dire qu'ils étaient particulièrement chers aux US. source : http://www.photographybay.com/2012 [...] phy+Bay%29 A suivre... Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 26-11-2012 à 11:57:06 --------------- Mes photos sur Flickr |
Zygonyx Apocalypse soon | Ils ont fait des affaires pendant le "black-friday", donc ils continuent Message édité par Zygonyx le 26-11-2012 à 13:20:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |