| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 15:15:39 ![]() ![]() |
fif Salut à toi ... | entre mon f 50 1.7 et mon fa 50 1.4 je ne vois pas de differences dans l'utilisation,si ce n'est que le F est un super objectif --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
jesper57 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pkdick2 | [spam]
|
fif Salut à toi ... | par contre niveau rendu c'est pas pareil,pourquoi ,je ne sais pas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 18:03:13 ![]() ![]() |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Oui je parlais juste des 50 là. --------------- La paix soit sur ta couche... |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Tain' il existe deux versions des Tak 50 1.4 !!
|
pkdick2 | Eclater un objectif contenant des éléments radioactifs, c'est vraiment le truc à ne pas pas faire. C'est le meilleur moyen de disperser les déchets (dans son jardin, à coté du potager)... Message cité 4 fois Message édité par pkdick2 le 29-10-2012 à 10:25:48 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 29-10-2012 à 11:11:49 |
fourer Tartiflette Connection |
/HS Je pense me prendre 50 pour mon K5 dès vendredi matin pour les protraits ... si les magasin de NYC ont réouvert : Message cité 1 fois Message édité par fourer le 29-10-2012 à 18:50:28 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
paul_94 |
ilfiniol | Deux petites questions :
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
pscl57 |
Bref tu ne risques strictement rien avec ton objectif radioactif... Message édité par pscl57 le 30-10-2012 à 05:54:18 --------------- Mes photos sur Flickr |
pkdick2 |
Je sais que l'on ne risque rien avec les objectifs au thorium radioactifs, ce sont de petits émetteurs de particules alpha. Je voulais juste souligner qu'il n'est pas bon d'exploser un objectif mais bon, si c'est pour se faire traiter de facho d'écolo intégriste... Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 30-10-2012 à 09:25:23 |
sinon, je poursuit ma recherche d'une focale fixe pour portrait et macro, et je trouve ce Sigma 50mm f/2.8 EX DG Macro Autofocus Lens for Pentax AF un peu moins cher que le Pentax Message cité 2 fois Message édité par fourer le 30-10-2012 à 12:24:28 |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
methode c |
C'est comme la clope, je connais des gros fumeurs qui attendent toujours le cancer. Et beaucoup d'autres qui n'ont pas eu cette chance. Sinon pour les utilisateurs, aucun problème sans doute. Par contre ceux qui ont bossé en usine de production il y a 50 ans ont sans doute payé un peu plus cher. Mais ça m'étonnerait que l'on trouve ce genre de stat pour des usines d'Asie du Sud Est. Perso en tout cas je ne m'amuserais pas à polir des verres au thorium et à en respirer les poussières. Je ne fume pas non plus d'ailleurs. Message édité par methode c le 30-10-2012 à 14:09:07 |
pkdick2 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Yop --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Mouais ... En monture K ça manque un peu un UGA pour ma part !
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai pas trop envie de prendre une fixe en uga .. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Peyes |
|
paul_94 |
tooning | Bonjour,
Message édité par tooning le 30-10-2012 à 22:38:27 |
[IQS]Krusty | Ok sauf que je remplacerais le 16-45 par le Pentax 17-70 f4 voir le tamron 17-50 f2.8 Message cité 1 fois Message édité par [IQS]Krusty le 30-10-2012 à 23:33:23 --------------- Welcome to Europe |
tooning |
Message cité 2 fois Message édité par tooning le 31-10-2012 à 11:39:23 |
methode c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |