| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
patrickz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 12:50:22 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
patrickz |
celui-là je pense:
|
Nicky_rr L'art est la manière | J'aurais une question, quand je vois les tests entre les 12-24 de pentax et de sigma sur photozone ils ont l'air assez semblables en qualité, donc à part si on veut la compatibilité Full frame le pentax étant moins cher il "vaut mieux" prendre celui-ci ? Edit : en fait c'est bizarre selon les sites les prix sont très variables et même celui qui est le plus cher change.... c'est space Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 02-06-2007 à 13:16:04 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par pixel-1949 le 02-06-2007 à 13:17:47 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
patrickz |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 13:19:51 ![]() ![]() |
Ah ok, je vais y réfléchir, mais il est dispo à 600, ça semble pas mal comme prix... je commence à économiser http://www.technikdirekt.de/main/f [...] icle.html? Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 02-06-2007 à 13:21:34 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
patrickz |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... | En gros sur le Pentax on voit clairement la distorsion, alors que sur le sigma ca se voit pas Message édité par thegimly le 02-06-2007 à 13:42:37 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
thegimly Euhhhh...... | D'apres un test que j'ai lu c'etait correct aussi en capteur FF. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 02-06-2007 à 17:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 17:02:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 17:05:17 |
Dkiller |
F4 à 250 ou à 60 Message édité par Dkiller le 02-06-2007 à 17:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 17:38:44 ![]() Ouverture f4 constante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 17:43:06 |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | et la qualité et la date de disponibilité réelle, ça fait deux belles inconnues --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je doute pas non plus, mais faut bien tchacher --------------- feedback ^_^ |
castor66 Fidel Castrouille |
Je suis là
En effet faire de la comparaison à 700% (facon de parler) n'a pas de sens et en + les photos ne sont pas prises au même moment, il faut beau avec le canon et sale temps avec le pentax donc ca trompe quoiqu'on dise sur le rendu, dans le sens, où la photo est + belle et agreable avec le canon et la luminosité n'est pas la meme donc je trouve ca dommage pour comparer car il faut les prendre en meme temps, logique !
+1
--------------- Mon Site | Abricot66 |
patrickz |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
patrickz | Photozone n'a pas encore testé ni le 16-50 SDM ni le 85/1.4.
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 01:07:07 ![]()
C'est normal que la plupart de l'image soit floue quand l'ouverture est très grande... car la PdC (profondeur de champ) est très petite; les photos ont été faites exprès dans ces conditions pour illustrer le bokeh (rendu des zones floues) de l'objectif.
Ouverture f4 constante veut dire que c'est f4 sur tout le range (donc aussi à 60mm).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 02:44:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 02:07:37 ![]() Photozone ont testé le FA* 24mm: http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |