| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:41:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:07:03 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cnsteph | Vous avez vu ça ? Message cité 2 fois Message édité par cnsteph le 01-06-2007 à 13:39:35 |
thegimly Euhhhh...... | Je pense que les faibles ouverture sont en gros lié au champ couvert, déja que ca vignette un peu a f4.5 imaginez ce que ca donnerait a f2.8.
Message édité par thegimly le 01-06-2007 à 13:56:00 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
--------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | Niveau design ca fait plastoc, par contre avec les limited en silver ca le fait --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mitchb51 Assigné Posteur | J'ai enfin reçu mon Tamron 70-300 de chez Digit |
cnsteph | Bah, on sait tous qu'il est bien. |
mitchb51 Assigné Posteur |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:24:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 15:14:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 15:15:44 |
lolo28fr Sénégaulois |
--------------- Evitez GrosBill, qui encaisse mais point ne livre |
cnsteph | Allez hop je vends mon A50 1.7 (snif)
Message édité par cnsteph le 01-06-2007 à 22:58:39 |
fablow | A la recherche d'un 50 mn, je suis tombé sur ce modèle :
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fablow | thx
|
Dkiller | Des infos sur le 60-250 sdm ? Il sera a quelle ouverture Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-06-2007 à 06:47:00 |
bebop38 | salut les gars !!
|
bebop38 |
|
xav80 |
Message édité par xav80 le 02-06-2007 à 07:56:06 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
cnsteph |
|
bad_rabbit | salut je viens faire un petit tour chez vous Message édité par bad_rabbit le 02-06-2007 à 09:56:28 |
cnsteph | Compte entre 10et 15 jours. |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
lolo28fr Sénégaulois |
lolo28fr Sénégaulois |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
lolo28fr Sénégaulois |
Message édité par lolo28fr le 02-06-2007 à 11:24:00 --------------- Evitez GrosBill, qui encaisse mais point ne livre |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
patrickz | Je suis en phase de comparaison optique que beaucoup ont déja rencontré.
Message cité 2 fois Message édité par patrickz le 02-06-2007 à 12:17:43 |
thegimly Euhhhh...... | objectifs, luminosité, et si c'est du jpeg direct sans accentuation c'est forcement moins net sur le kadiss. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
patrickz |
|
patrickz |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
patrickz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |