| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 11:06:50 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
Perso, il vient de chez Oehling : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] PENTAX.htm Moins cher que rue du commerce et service vraiment impec. Par contre, il faut les contacter par mail pour avoir la dispo. C'est pas un gros problème vu qu'ils répondent vraiment vite. Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 31-05-2007 à 11:14:00 |
cnsteph |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 31-05-2007 à 11:15:20 --------------- Flickr |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 31-05-2007 à 11:24:05 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph |
|
faaf | LBA= Lens Buying Addiction (ou addict)
--------------- Flickr |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 11:46:25 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
debrouillard dans le mauvais sens des choses:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Playbach |
|
on ne sait pas faut attendre quelques tests pour le 60-250 mais s'il est aussi bon voire mieux que l'autre vu le range, le sdm, la tropicalisation et le range prefere de loin le 60-250 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Pareil, si qualité optique equivalente c'est direct le pentax, quoique le sigma garde la compatibilité eventuelle full frame... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Dkiller |
Ah parce que l'europe ou les usa c'est mieux ? |
bah la chine à la palme d'or en tout cas --------------- Mon Site | Abricot66 |
lolo28fr Sénégaulois |
--------------- Evitez GrosBill, qui encaisse mais point ne livre |
FMG |
|
thegimly Euhhhh...... | + 22 de port Message édité par thegimly le 31-05-2007 à 22:53:21 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Lumix LX2 |
Dkiller |
Lumix LX2 | . Message édité par Lumix LX2 le 29-07-2007 à 15:23:33 |
faaf |
Dkiller | Je suis déjà très grand |
xav80 |
et oui la compatibilité full frame! pour moi c'est un détail très important! c'est même un critère de choix (outre le fait de leur qualité optique supérieur). nous sommes pas des madame irma et nous connaissons pas l'avenir, sait on jamais amha..... édit: j'hésite d'ailleurs à revendre le 18-55........
Message édité par xav80 le 01-06-2007 à 08:26:22 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
latruffe Bdovore |
|
Taedr | Pour information, j'ai récemment acquis le superbe FA 50mm 1.4 dans la boutique ebay suivante : http://stores.ebay.fr/MATSUIYASTORE
Message édité par Taedr le 01-06-2007 à 10:20:56 |
thegimly Euhhhh...... |
faaf | Photozone vient de publier le test du DFA 100mm macro et rien que pour énerver Thegimly, le test du DA 12-24 f4 --------------- Flickr |
cnsteph | Cool.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thegimly Euhhhh...... | Bah j'ai chercher pas mal d'infos sur les ultra grand angle, et si on veut pas de deformation y'en a qu'un, le 12-24 Sigma. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph |
Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 01-06-2007 à 11:27:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 01-06-2007 à 11:29:19 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cnsteph |
|
Message édité par Nicky_rr le 01-06-2007 à 11:34:21 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cnsteph | Bah, à mon boulot c'est moi l'admin rezo 716 chez digit-photo. J'arrive pas à accepter l'idée de mettre du pognon dans du sigma, je sais ce n'est pas forcément fondé mais j'ai pas confiance. Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 01-06-2007 à 11:37:05 |
faaf | A noter que le 12-24 Sigma n'est pas un DC, donc compatible avec un format 24x36
Message édité par faaf le 01-06-2007 à 11:39:22 --------------- Flickr |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gizzzmo | Apparemment, techniquement c'est avec la focale de 50mm que c'est le plus facile. Je ne sais pas du tout pourquoi. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |