| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 23:01:35 ![]() ![]() |
noyau | C'est pas bêtement un adaptateur EOS vers PK ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fred_zhuzhu | Sur les APS-C oui
|
fred_zhuzhu | Sinon ça touche le miroir |
noyau | Arf dommage, et il a pas une ref cet adaptateur ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fred_zhuzhu | Quel adapteur ? La bague PK => EOS ? |
noyau | Yes, elle doit avoir une référence interne --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fred_zhuzhu | Je comprends pas noyau
|
noyau | Ah ok, je vois pas du tout ce que c'est alors --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fred_zhuzhu | Regarde l'arriere d'un objo pentax : la partie plastique autour de la lentille arrière. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 23:53:26 ![]() ![]() |
noyau | Oui, donc ta pièce serait une bague allonge ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kpere |
|
fred_zhuzhu | ce boitier est une arlésienne |
kpere |
|
fred_zhuzhu | il vient de me dire qu'il contact le HQ de Pentax Europe pour voir s'il peut s'approvisionner : ils ont pas cette pièce en stock chez le réparateur. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fred_zhuzhu |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fred_zhuzhu | si c'est le cas : content d'avoir viré les DA Limited pour la triplette FA Limited |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 15-05-2012 à 13:32:25 --------------- Mes photos sur Flickr |
pkdick2 | C'est bien beau de nous annoncer des nouveaux boitiers (et c'est très bien), mais je ne vois pas de nouvelles du 50mm f/1.8 qu'on nous avait promis pour 2012... |
fred_zhuzhu |
|
pkdick2 |
pscl57 | Un peu de communication de temps en temps sur les produits à venir ne ferait pas de mal. Message édité par pscl57 le 15-05-2012 à 19:10:32 --------------- Mes photos sur Flickr |
Peyes |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
M600 ShitOps Engineer | Un FA c'est fait pour du FF non? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 16-05-2012 à 00:09:37 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Kalisia | Bon ben voilà après longue réflexion entre le 35/2.4 et le 40mm ltd je me suis décidé pour ce dernier, ce sera mon 1er ltd (et 1ere focale fixe avec AF). C'est surtout la compacité qui a joué en sa faveur plus que le prix (certes le double mais ca reste dans mon budget). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |