| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:01:19 ![]() ![]() |
abadon302 |
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 06-04-2012 à 15:51:36 |
gettho |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, j'ai acheté le 35mm f/2.4, j'ai fait quelques tests... est-il rapide ? Assez pour ce que je veux en faire. Est-ce qu'il pique à PO ? J'ai envie de dire qu'il s'en sort pas mal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FMG |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai panaché et drapalisé, merci Ma panthère... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-04-2012 à 11:04:17 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FMG |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est pas la mienne --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kamu | Pensant que mon sigma 10-20 4-5.6 souffrait de décentrement j'ai effectuer des test qu'en pensez vous.
Message cité 1 fois Message édité par kamu le 11-04-2012 à 09:27:43 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 21:09:25 ![]() ![]() |
abadon302 | Le centre ainsi que le bord droit sont bons donc le focus et la perpendicularité sont bon. |
kamu | Le problème c'est que l'objectif est d'occasion. La garantie sigma est de 1 an c'est bien ça? |
abadon302 | Ca dépend du pays. Si c'est en france souvent c'est 2 ans mais à voir avec le marchant. |
FMG | N'ayant jamais pratiqué cet exercice je suis mal placé pour en juger.
|
kamu | Je vais refaire le test sur un mur pour être sur. |
flovannes56 | kamu |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
davilien | Il y a des retours sur le DA 40 mm f/2,8 XS ? Je vois qu'il est dispo sur amazon. |
abadon302 |
|
davilien |
|
eyslime l'ère du stup' | hello les Kistes j'ai un zoom pentax smc 75-150mm M f4 dont je suis très très satisfait, c'est une petite brute pour un zoom
merci ! Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 18-04-2012 à 14:13:58 --------------- patior |
abadon302 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 26-04-2012 à 20:49:38 |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
FMG |
Message édité par FMG le 26-04-2012 à 15:47:07 |
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 26-04-2012 à 20:50:22 |
fred_zhuzhu |
sipoune85 | Bonjour à tous,
|
[IQS]Krusty | Je viens de tester sur mon Pentax 17/70 SDM, en le basculant verticalement on entend un très (très) léger "poc".
--------------- Welcome to Europe |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
[IQS]Krusty | Ca pouvait être un avis général Message cité 1 fois Message édité par [IQS]Krusty le 30-04-2012 à 01:32:25 --------------- Welcome to Europe |
sipoune85 |
|
foufou81 Humm... du singe ! | Je suis en chine pour le taff...
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Carbon'R Fahren macht frei | Si gris et pas noir, il va avec le LX titan, donc encore plus rare qu'un 50/1.2 classique... --------------- A new power is rising |
fred_zhuzhu |
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
foufou81 Humm... du singe ! | Le prix n'est pas négociable. --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
abadon302 | Salut
|
kpere |
|
fred_zhuzhu | Bonjour à tous,
|
kela6 HFR as an alcootest | Que dit le service client de Pentax à ce sujet ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
fred_zhuzhu | Je viens d'envoyer un mail a pentax UK (je suis en irlande)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |