| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:08:44 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Non on a changé d'avis meme pas les sous pour ca --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Ouep ca se verifie sur pas mal d'objectifs en plus, perso sigma en objo je vais essayé d'eviter. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Aiji Born Survivor |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message édité par mimichris le 27-05-2007 à 19:57:26 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 19:55:24 ![]() ![]() |
cnsteph | J'ai pu tester mon Tamron 28-75 xr DI 2.8 aujourd'hui.
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Aiji Born Survivor |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
le alex | Vous avez des infos sur le Tamron AF70-200mm F/2.8 Di LD (IF) MACRO, il m'a l'air intéressant mais je trouve pas de date de sortie? |
faaf |
--------------- Flickr |
PG-PG-59990 | quoi penser du smc DA 16-45 mm f/4,0 ED AL par rapport au sigma 17-70 f/2.8 4.5 DC macro ou au sigma 18-50 f/2.8 EX DC sachant que c'est pour faire du paysage et intérieur |
thegimly Euhhhh...... | Si c'est du 50/50 le f2.8 est primordial en interieur, et meme pas suffisant, enfin ca depend pour quoi. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
PG-PG-59990 | pluôt 75% de paysage et 25% en intérieur
|
thegimly Euhhhh...... | Il parait trés bon oui, après le range est court mais bon y'a pas trop le choix. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph | Après démoulage de mes photos faites aujourd'hui avec mon 28-75, il s'avère qu'il est gééééééénial ce tamron.
|
FMG |
|
thegimly Euhhhh...... |
FMG |
|
cnsteph |
thegimly Euhhhh...... | J'avoue que ce genre d'objo m'interessait mais avec mon 17-70 je vois que souvent je suis vers les extremes, soit rgrand angle que je voudrais plus grand, soit entre 50 et 70 pour des plans rapprochés, un pti 10-75 ca ma plairait bien --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Moi le prochain ca sera le 10-20, j'aime pas trop Sigma mais bon là... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph | On se fait une commande groupée ? lol.
|
thegimly Euhhhh...... |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
cnsteph |
cnsteph | Pis je crois me souvenir gimly que ton 17-70ne t'avais pas emballé à mort quand tu avais fait des tests.
|
thegimly Euhhhh...... | Tout à fait, je voulais le vendre, le changer, le renvoyer etc Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 28-05-2007 à 00:51:23 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph | Ok merci pour le rappel.
|
Aiji Born Survivor |
|
thegimly Euhhhh...... |
citizenzk zedka |
Message édité par citizenzk le 28-05-2007 à 01:10:11 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |