| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
tinmar1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:35:02 ![]() ![]() |
bobcat2 | le sigma 24mm 2,8 est tres bon aussi et moins cher |
Gargamel |
héhé je disais dans mon topic de vente que tu avais l'air satisfait en partant ça me fait un peu drôle de ne plus avoir ce bel objet, va falloir que je réinvestisse vite en matos pr compenser edit : bobcat2 t'es qu'un jaloux Message édité par Gargamel le 24-05-2007 à 22:49:54 --------------- @photoyan |
unhunter TP forever |
Mako__O | Dites, y'a encore des problème de compatibilité entre le K10 et les flashs Sigma EF 500? |
Gargamel |
Message édité par Gargamel le 24-05-2007 à 23:06:14 --------------- @photoyan |
faaf |
Message cité 2 fois Message édité par faaf le 24-05-2007 à 23:27:47 --------------- Flickr |
Mako__O |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 23:46:16 ![]() ![]() |
piponator Pitou pour les intimes |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Mako__O |
cnsteph |
unhunter TP forever | USPS n'est plus une solution fiable on dirait --------------- feedback ^_^ |
Wazzar |
|
bobcat2 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 09:26:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 09:52:06 |
faaf |
--------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | Ah merci de l'info, je vais les contacter de suite --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Salut, Message cité 2 fois Message édité par GuiGui2 le 25-05-2007 à 10:48:55 |
bobcat2 | Il faut bien compenser le déficit extérieur de la France et rétablir une juste concurrence |
Wazzar |
Message cité 1 fois Message édité par Wazzar le 25-05-2007 à 11:02:06 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 11:19:08 ![]()
|
cnsteph | Peut être aussi qu'un tour de vis a été donné recemment aux douanes. |
faaf | La question revient souvent. Photozone vient de tester le Sigma 18-125 sur le K10D
--------------- Flickr |
jonas c'est mon identité | pour ceux qui ont commandé chez b&h : |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 14:03:43 ![]() Réponse de Pentax Suisse à mon email demandant quand les 2 premiers DA* seront dispo: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:04:44 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Wazzar |
|
cnsteph |
Bébé Yoda |
|
xav80 |
félicitations! notamment pour le 28-75, tu vas te régaler!
édit: pour du portrait principalement, le 24-70 sigma f/2.8 ou le 28-70 tamron f/2.8, avec une préf sur le premier (grand angle), ces deux objo sont très réputés, ils piques pas mal même à f/2.8 (surtout le tamron) Message édité par xav80 le 25-05-2007 à 18:34:02 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
cnsteph |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |