| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 18:15:58 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
yoann_2004 |
Gnomovtt |
hetocy De la poésie, merde ! |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 12:51:49 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Suivant la photo, ca fait + grand angle mal corrigé que fish. Je suis sur quen prenant la peine de chercher, tu peux trouver plein dexemples --------------- A new power is rising |
Papa Polka Light is right | j'en trouve sur Flickr mais la majorité est prise au FF ou alors la disto est trop "normale" pour être naturelle.
Gnomovtt |
Papa Polka Light is right | le Samyang me plait bien mais j'aimerais avec la vente du 10-20 me prendre un GA et un standard AF (genre le 28 2.8 Pentax). Le Samyang coute trop cher pour pouvoir réaliser mon coup double --------------- Galerie HFR |
Gnomovtt |
Papa Polka Light is right | sachant que j'ai besoin d'"un flash PTTL ça fait bcp pour un budget d'étudiant --------------- Galerie HFR |
methode c |
|
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
preem |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Pas (trop) cher en effet... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-10-2010 à 19:37:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
methode c |
|
methode c |
|
criminologue | Quelqu'un serait il intéressé par l'objectif Pentax 35-70 F2.8 constant.
Message édité par criminologue le 05-10-2010 à 22:02:01 |
criminologue |
|
Papa Polka Light is right | bon,
|
preem |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 06-10-2010 à 09:52:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever | HS: j'ai aussi le 540 (mais acheté 250€ neuf, HK), et si ct à refaire je prendrai deux 360 à la place, la diff de prix est trop importante entre les deux. --------------- feedback ^_^ |
Zygonyx Apocalypse soon | OK mais tu perds la rotation et de la puissance avec le 360. Message édité par Zygonyx le 06-10-2010 à 10:57:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Papa Polka Light is right | voilà, je sais bien que des étudiants vivent moins bien que moi. D'ailleurs je n'ai pas lancé ce sujet, juste que j'essaye de dépenser le moins D'ailleurs la disette s'installe, je rentre sur le marché du travail et y'a que dalle Message édité par Papa Polka le 06-10-2010 à 11:53:54 --------------- Galerie HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
methode c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |