| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
tipentax SigmaPentaxiste | Reprise du message précédent :
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 10:22:21 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
tipentax SigmaPentaxiste |
unhunter TP forever | donc le tak 15 et le k15 ne sont pas la même chose --------------- feedback ^_^ |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, y'a deux formules optiques, l'une avec un élément asphérique, l'autre pas. Dans les Taks et les K, il peuty avoir l'une ou l'autre des deux formules (l'asphérique a les marquages 7 4 2 en mètres, contre 7 3 2 en non asphérique). Le Pentax A n'existe qu'en non asphérique. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 19:43:23 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | merci pour les précisions Message édité par unhunter le 28-09-2010 à 22:19:11 --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 29-09-2010 à 08:46:04 --------------- Mon 500px & flick R |
Carbon'R Fahren macht frei | Le Samyang, tu le fais tomber de 1m de haut, je pense que tu peux le mettre a la poubelle. Un tak ou meme le K, je ne serais pas étonné quil fonctionne encore sans problème majeur. Et je doute fort de la durabilité du coréen meme dans les conditions normales dutilisation --------------- A new power is rising |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fred_zhuzhu |
|
unhunter TP forever | dire que j'avais plus de sous pour prendre un samsung 12-24 à 300€ en corée --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
darkfox | ouais enfin en 35 ans y'a des tak qui ont du avoir des problème...
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon | Quant à moi, je confirme le "piqué de fou" du DA12-24...
Message édité par Zygonyx le 29-09-2010 à 13:34:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
darkfox |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je pense etre bien placé pour savoir que les tak sont solides. Seuls les premiers Takumar ont pour une partie dentre eux une bague de map un peu ferme, mais des problemes mecanique genre diaph HS, bague de map bloquée, cest rare meme sur les objos ayant bien vecu et avec le porte filtre completement tordu... --------------- A new power is rising |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
fred_zhuzhu | y'a pas de bon plans pour un 15mm limited ? Parce que le K ou le Samyang : bonjour les monstres |
unhunter TP forever | il me semble en avoir vu vers 400€ en occaz, sinon c 480out chez prodigital2000 (35$ fdp ?), 400 out (taxe incluse) chez b&h (~50$ de fdp). --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 29-09-2010 à 15:05:45 --------------- Mon 500px & flick R |
unhunter TP forever | des livres chez B&H, arrête la moquette --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
Le Taz | PI, certains ont dû déjà lire ça qque part, mais je vends mon Sigma 50-150 f2.8 (voir signature). Message édité par Le Taz le 01-10-2010 à 16:45:45 |
ilfiniol | Quels étaient les boitiers de la gammes Pentax qui accompagnaient à l'époque les premiers Ltd i.e. 43, 31 et 77 ? |
yoann_2004 | Bonjour, Message édité par yoann_2004 le 03-10-2010 à 17:02:41 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Gnomovtt | Non, pas de 18-300 Il y a le 18-250 qui est plutot bon dans le genre. Si tu veux un 300, il y a le 28-300 mais qui n'est pas meilleur J'ai déja un 50-135 Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-10-2010 à 17:03:31 --------------- Mon 500px & flick R |
Cver1 ...alors avance. |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |