| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
cnsteph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 21:50:43 ![]() ![]() |
bobcat2 | J'en ai un, faites comme si je n'avais rien écris |
bobcat2 |
|
bobcat2 | pavé |
cnsteph | Ne le prends pas mal, je blaguais. |
bobcat2 |
|
belledecadix |
Message édité par belledecadix le 18-05-2007 à 22:33:00 |
belledecadix |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 02:57:36 ![]() ![]() |
XavierP56 | Merci pour vos infos, je vais y réfléchir sérieusement à ce 16-45 ! |
preem Light the sun. | Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai commandé sur ebay y'a qques semaines un Pentax FA 50mm 1.4 pour environ 200 euros et je l'ai bien reçu, tout s'est bien passé. Boite cubique grise, Pentax ecrit en rouge, et en bas marqué SMC Pentax FA 50mm F1.4....Chose écrite aussi sur l'objectif.... Enfin voilà je suis troublé, je l'ai en double maintenant Edit : boutique chinaarts et sur la photo y'avait bien deux boites mais c'est pas très clair qd même.. Message édité par preem le 19-05-2007 à 10:10:28 --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 10:17:46 ![]() C'était une enchère de ce type j'imagine: http://cgi.ebay.fr/NEW-Pentax-SMCP [...] dZViewItem
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 10:31:47 |
preem Light the sun. | lol oui c'est celle là, donc c'est bien une erreur... Je lui écris ou je ferme ma gueule et je le revends ? lol Message édité par preem le 19-05-2007 à 10:24:56 --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 10:24:39 ![]() Je fermerai ma gueule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 10:26:52 |
preem Light the sun. |
cnsteph | mais c'est hyper pas cher les prix chez ce gars là ! T'as prix quel mode de livraison ? Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 19-05-2007 à 10:34:33 |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
cnsteph | lol.
|
cnsteph |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
cnsteph | C'est à toi de savoir ce dont tu as besoin.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | dis donc le macroteux Pentax là, t'es pas encore inscrit sur P1, et tu ne viens pas y poster tes macros ?! c'est quoi ce bourdel ! --------------- Feed |
cnsteph | Ha mais si on m'y invite je viens volontier. Chuis invité ? C'est pas un repère de kdéistes P1 des fois ? vous acceptez ceux qui shootent en 2cv ? Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 19-05-2007 à 15:35:55 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cnsteph | lol, oui je viens d'y aller faire un tour effectivement j'en ai reconnu un paquet d'entre nous.
|
Mako__O |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
cnsteph | Ayé inscrit. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Fallait pas y aller. C'est des intégristes séparatistes. Ne te laisse pas embrigader. Pentax canal historique c'est ici |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | quelqu'un dans l'audience aurait un fish' Pentax 10-17 ?
--------------- Feed |
young padawan Impossible Is Nothing... |
Moi je suis un peu ds la même hésitation que toi, je vis aux Etat-Unis et je vais bientôt visiter Chicago la semaine prochaine,à cette occasion, j'aimerais investir ds un grand angle, et j'hésite toujours entre ces 3 objectifs, le fish-eye ayant pour lui l'originalité et la remise de $100 sur bhphotovideo, le sigma a pour lui tous ses fans dont Dkiller et Jio qui m'en ont vanté les qualités et dont les photos prouvent la qualité de l'objectif. Quand au 12-24, c'est peut-être le meilleur optiquement mais il est bien plus cher... Message cité 1 fois Message édité par young padawan le 19-05-2007 à 20:09:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 20:50:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 20:51:04 |
young padawan Impossible Is Nothing... | Tout à fait Lazar, je te rejoins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |