| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
cnsteph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:41:33 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 22:03:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 22:07:22 |
cnsteph | Merci xav pour le liein. @lazar Je n'arrive pas à me décider à combien cela vaut le coup d'occase. 200 ? Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 17-05-2007 à 22:15:04 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
cnsteph |
xav80 |
cnsteph | merci xav
|
xav80 |
édit: j'ai un lien intéressant: Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 18-05-2007 à 08:54:32 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
SpN BF4: Joorem |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 08:43:21 ![]() ![]() |
Wazzar |
--------------- Pentax K100D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + Sigma 24-70 + Tamron 1.4 X |
cnsteph |
|
xav80 |
xav80 |
Message édité par xav80 le 18-05-2007 à 09:38:07 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 18-05-2007 à 10:18:19 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
cnsteph | Tiens je ne connais pas ça moi. |
faaf |
Je viens d'aller sur leur site. Ce mag est récent. Il est bien (forcément puisque dans le n° 7 ils disent que le K10D est une bombe --------------- Flickr |
tux49 | Bonjour,
--------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
faaf | Il y en a un qui casse les prix (tout est relatif)
--------------- Flickr |
xav80 |
Message édité par xav80 le 18-05-2007 à 10:44:54 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
faaf |
Message édité par faaf le 18-05-2007 à 10:46:08 --------------- Flickr |
cnsteph |
|
faaf |
--------------- Flickr |
xav80 |
lolo28fr Sénégaulois |
--------------- Evitez GrosBill, qui encaisse mais point ne livre |
xav80 |
je ne sais pas si je peux placer quelques photos faites avec le pentax dfa 100mm macro ici à titre de comparatif, mais voici: un exemple à f/8: même ex, à f/2.8: un autre ex: à f/2.8: Message édité par xav80 le 18-05-2007 à 13:34:31 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chd |
--------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
xav80 |
bobcat2 | et surtout un profil zéro créé il y a quatre jours |
kenshirooo | Moi je ne prendrais pas le risque |
cnsteph | naaaaaaaan pas de pb, lol. |
bobcat2 | bon alors n'enchérissez pas là:
|
cnsteph | Pourquoi ? Message édité par cnsteph le 18-05-2007 à 21:22:42 |
bobcat2 | deux trois mois
|
cnsteph | Ha ouais exact.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |