| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
methode c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 12:16:00 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Le_Magi61 ------------ | Dernieres rumeurs sur des objo pentax : |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 06-09-2010 à 13:36:55 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Le_Magi61 ------------ | ma source : un autre forum avec un mec généralement bien informé (macgeneration) |
unhunter TP forever |
Le_Magi61 ------------ | J'ai lu aussi que le Kr aurait le capteur sony 14Mp au lieu du 12mp des rumeurs précédentes |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 06-09-2010 à 14:29:25 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:28:09 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
FMG |
|
FMG | Expérience récente.
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 06-09-2010 à 23:37:12 |
FMG |
|
Goldos Lapinator :o |
Message édité par Goldos le 06-09-2010 à 23:57:33 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
canari44 |
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | pour ceux que ça intéresse, y'a du pentax en prévision chez DxO: tous les boitiers seront gérés à partir du K10 (je parle de la correction optique bien sur), et de nouvelles optiques seront enfin achetées: 17-70F4, DA40ltd, DA70ltd, DFA 100 macro WR, DA 35ltd (d'ici 02/2011...)
--------------- feedback ^_^ |
FMG |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Bonjour à tous, si vous êtes intéressé par du matériel pentax (50/1.7, 50/1.2, 28-75/2.8, K200D, etc.) c'est par là dans ma signature --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
tipentax SigmaPentaxiste | Un petit test ce matin d'un quantaray 100-300 4.5-6.7 qu'on trouve à 50 euros (=Sigma APO), à PO à 300mm :
FMG |
|
FMG | Je reviens sur mon post du moineau à propos de la perte de lumière avec un doubleur.
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 08-09-2010 à 21:57:26 |
Peyes |
FMG |
|
M600 ShitOps Engineer |
http://www.focus-numerique.com/pen [...] -2147.html Pentax annonce une nouvelle optique, le smc DA 35 mm f/2,4 AL. Une optique relativement compact et relativement lumineuse qui devient un 53,5 mm en équivalent 35 mm lorsqu'il est monté sur un reflex APS-C. Dommage que Pentax n'ait pas inclu une motorisation ultrasonique SDM. Le 35 mm f/2,4 est disponible 200 euros, un tarif plutôt attractif. Toutefois, de nombreux pentaxistes auraient sans doute préférés ajouter quelques euros pour bénéficier une ouverture plus généreuse, comme le très intéressant 35 mm f/1,8 de Nikon.
http://www.focus-numerique.com/pen [...] -2144.html Pentax dévoile aujourd'hui le K-r. Un reflex qui associe une image à 12 Mpx à un mode vidéo HDTV 720p. Le boîtier sera décliné en 3 coloris. Le K-r ne remplace pas le K-x (qui devrait rester au catalogue comme reflex très abordable) et vient compléter la gamme actuelle. [...] 12 Mpx, 25600 ISO et 6 i/s Le Pentax K-r conserve le CMOS de 12 Mpix, mais améliore sensiblement le traitement des données. Ainsi, le reflex peut monter en sensibilité jusqu'à 25600 ISO. Impossible de montrer des images réalisées avec le boîtier (il s'agissait d'un prototype), mais les clichés que nous avons pu visualiser montrent une très bonne tenue jusqu'à 3200 ISO et des images exploitables à 6400 ISO. Des résultats plutôt prometteurs donc, même si les plus hautes sensibilités seront sans doute avant tout des arguments marketing.
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-09-2010 à 10:02:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zygonyx Apocalypse soon | Pas tant que ça ...
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 09-09-2010 à 10:00:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
methode c | même formule optique que le FA35, même distance min de MAP, quasi mêmes dimensions, mais bcp plus léger |
GnomoVTT |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | prends un K200 ... ah bin tiens ! j'en vends justement un ! --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
darkfox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |