| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : Message édité par Zygonyx le 03-09-2010 à 16:02:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:00:36 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini | Tiens le 31mm Limited sert ailleurs aussi --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fred_zhuzhu | à 169 euros la bague |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Normalement il n'y a pas de lentille donc qualité inchangé. Après, l'équivalent 62mm c'est un peu bâtard comme focale --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Peyes |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 09:36:00 ![]() ![]() |
GnomoVTT | Une question:
--------------- Mon 500px & flick R |
fred_zhuzhu | Perso le 55-300 me suffit pas, je pense que je vais bientôt le revendre, trop habitué aux focales fixes, le résultat est trop médiocre selon moi |
fred_zhuzhu | bien que ce soit le meilleur en entrée de gamme |
GnomoVTT |
methode c | Ca vaut peut être le coup d'essayer le 55-300 quitte à le revendre plutôt que de mettre direct les 1200€ dans le 300/4 ? |
fred_zhuzhu | je suis dur avec lui il est correct mais il lui manque quelque chose dans le rendu des couleurs et dans le piqué. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
GnomoVTT |
fred_zhuzhu | ah non mais si tu veux du bon PO passe ton chemin il est bon à partir de F8 |
GnomoVTT |
fred_zhuzhu | Des images d'animaux au Zoo de Pékin, pris en RAW et sorties en JPEG avec Aperture :
|
GnomoVTT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GnomoVTT |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu | pour comparaison une photo faite au 5D MKii le même jour, équipé d'un 24-70L :
|
kunoeil |
Message cité 2 fois Message édité par kunoeil le 06-09-2010 à 10:33:41 |
GnomoVTT |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
methode c |
|
GnomoVTT |
starfox Stop aux anglicismes ! | L'autre jour avec ma femme ou se ballade en sortie photo-détente. On traverse la rue, ma femme tenant son K20D avec le 35 f2 à la main (erreur) quand une connasse nous a croisé avec sa poussette refermée à la main. Evidemment une roue de la poussette à heurté l'objectif. Grosse peur de notre coté (car la connasse n'a rien remarqué). Grosse tache de poussière sur le verre de l'objo. A priori plus de peur que de mal. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 06-09-2010 à 11:49:50 |
methode c | boah, si je veux chercher je dois pouvoir trouver ... Message cité 1 fois Message édité par methode c le 06-09-2010 à 11:52:20 |
methode c |
|
GnomoVTT |
Message cité 3 fois Message édité par GnomoVTT le 06-09-2010 à 12:03:34 --------------- Mon 500px & flick R |
methode c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |