| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 09:10:00 ![]() ![]() |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 |
Zygonyx Apocalypse soon | Moi, je l'ai commandé hier. Message édité par Zygonyx le 02-02-2010 à 09:13:56 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Où ? Quel prix ? Quelle utilisation prévue ? --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Zygonyx Apocalypse soon | Matsuiya store, exc+ pour pas dire neuf, 475€ + risque douane.
Message édité par Zygonyx le 02-02-2010 à 09:28:18 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon | En AF, bien sûr.
Message édité par Zygonyx le 02-02-2010 à 10:16:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste | Alors cherche un 80-400mm plutôt --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon | Lui ne m'a pas convaincu.
Message édité par Zygonyx le 02-02-2010 à 10:27:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
dRfELL I want to believe. | Hello, Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 02-02-2010 à 11:19:41 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 11:09:26 ![]() ![]() |
thomase |
|
dRfELL I want to believe. |
Message édité par dRfELL le 02-02-2010 à 11:34:22 |
thomase | Sur le marché de l'occasion on peut trouver des perles chez Pentax. C'est difficile et il faut être très patient par contre. Attention à bien comparer les prix, et puis si la version Pentax est trop chère, il y a peut-être un équivalent dans une gamme focale proche Message cité 1 fois Message édité par thomase le 02-02-2010 à 11:41:30 |
smaraks | bonjour, que penser d'un zenitar 16mm f/2.8 ? c'est manuel focus c'est ça ? ça reprend quelques automatismes ? |
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. |
|
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
smaraks | merci pour le retour |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Tu n'as qu'à avoir la bonne version du 35-105mm de Pentax, moi j'ai ce modèle métal, et ça pique cet objectif, c'est très loin d'être un cul de bouteille comme le tien en plastique Fisher Price il faut acheter les bonnes versions et non pas courir et collectionner les culs de bouteilles
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 02-02-2010 à 12:10:20 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thomase | C'est fou comment passer de l'argentique au numérique et du manuel à l'AF a fait s'effondrer la qualité! Et inversement fait augmenter le prix!!
Message cité 1 fois Message édité par thomase le 02-02-2010 à 12:23:02 |
dRfELL I want to believe. | A votre avis je peux vendre combien un Samsung GX20 + 18-250mm garanti jusque 2012 à la FNAC ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le truc c'est qu'en APS-C le focus manuel c'est pas toujours facile --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
dRfELL I want to believe. |
|
fourmiX-k | C'est ça..partez donc, et ne revenez pas pleurer sur le prix des objos vr |
dRfELL I want to believe. |
fourmiX-k | Suffit de trouver les bons plans pour les objos Pentasque ;-)
|
fred_zhuzhu |
|
dRfELL I want to believe. |
Même prix, non. Regarde par exemple les Tokina 16-50 et 50-125, ils sont pratiquement à moitié prix alors qu'identiques aux Pentax (ok, pas la mécanique, mais bon, chez Toki elle n'est pas mauvaise). Et pas de "moyenne" gamme chez Pentax pour les prime Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 02-02-2010 à 13:06:58 |
dRfELL I want to believe. |
|
fourmiX-k | Je ne parlais pas forcement du marché de l'occasion...
|
fred_zhuzhu |
|
dRfELL I want to believe. |
Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 02-02-2010 à 13:11:31 |
fred_zhuzhu |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


