| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent :
Message édité par Zygonyx le 01-02-2010 à 11:32:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:31:42 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Cver1 ...alors avance. | Tu veux dire la finition Silver ? TBE ? Les mousse la cellule toussa ? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 01-02-2010 à 11:36:09 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Cver1 ...alors avance. | Ok s'il est comme tu le décris. Tu pourras alors créer ton annonce HFR pour que je te le prenne directement. |
Pascalo974 Pentax error | 35 F/2.8 Ltd acheté sur leboncoincoin reçu ce week-end... |
db__ spécialiste de l'à peu près | un vulgaire DA précieux ???
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
Zygonyx Apocalypse soon | Bon, là tu deviens sectaire, nan ?... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 01-02-2010 à 12:56:26 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:00:23 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 01-02-2010 à 13:05:50 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
criminologue | je vend un pentax MX A 30 euros que j'ai récupéré d'un lot pour l'objectif.
Message édité par criminologue le 01-02-2010 à 13:48:40 |
Pascalo974 Pentax error |
|
thomase | La qualité de fabrication de mon FA35 est à mes yeux tout à fait bonne pour du plastique, les Limited ça doit être une sacrée claque! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le crop factor de x1.5 induit une perte en quantité de flou de 1 diaph (racine de 2). C'est pour ça que le 105/2.4 du 6x7 équivaut à un 50/1.2 sur 24x36 (et un 35/0.7 sur APS-C) --------------- A new power is rising |
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
methode c |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 01-02-2010 à 18:36:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 01-02-2010 à 18:40:28 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cver1 ...alors avance. |
|
db__ spécialiste de l'à peu près | c'est le seul objectif à épines intégrées d'où son piqué exceptionnel. --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
darkfox | Merci pour vos réponses, ca aide toujours quand on débute... Parce que le choix est pas toujours facile.
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon | Tiens, que pensent ceux qui l'ont utilisé du Tokina ATX Pro 80-200mm f/2.8 ? --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


