| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 30-01-2010 à 14:07:24 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 14:06:52 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Jvais bientot refaire d'autres photos, là c'était avec mon téléphone portable --------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Surtout, le capteur est assez grand pour avoir besoin de faire la mise au point (AF seulement --------------- A new power is rising |
fourmiX-k | On continue les comparaisons entre l'ancien et le nouveau D-FA 100 macro:
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les origines de Pentax : --------------- A new power is rising |
Zygonyx Apocalypse soon | Tu vends ça combien ? Message édité par Zygonyx le 30-01-2010 à 17:44:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vends pas, mais ça m'a couté environ 390€ avec en plus le 58/2.4 que je vends sur mon topic de vente Message édité par Carbon'R le 30-01-2010 à 17:49:23 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 23:03:41 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Il serait peut être bon de lire le premier post, pour commencer --------------- A new power is rising |
kornichon | j'ai fini par trouver ma réponse sur pentaxforums. Merci |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour être pointilleu, il aurait fallu un Asahiflex I avec le 50/3.5 qui va avec (je n'ai que le modèle II) --------------- A new power is rising |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai vu un Asahiflex I sur Ebay y'a pas longtemps, il me semble qu'il etait parti à quelquechose comme 800€ ou plus --------------- A new power is rising |
Zossimov | Je me suis décidé pour acheter le Tamron 17-50.
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 31-01-2010 à 16:26:08 |
fred_zhuzhu |
Bean38 |
Cver1 ...alors avance. | Où est l'arnaque là dedans ? (nan, pas là, du moins pas encore... |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas besoin de lire l'annonce pour comprendre : prix de réserve, donc probablement surestimé vu le prix d'achat immédiat --------------- A new power is rising |
Cver1 ...alors avance. |
Angelito_781 |
--------------- Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thomase | J'ai acquis un 35mm FA f/2.0 d'occasion pour 200€. Très bel objectif |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Zossimov |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon | L'air jaune est oppressant, s'tout. Message édité par Zygonyx le 01-02-2010 à 08:10:55 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oué, pour 200$ je préfère acheter autre chose qu'un truc de collectionneur qui finira à moisir sur une armoire d'un "passionné". C'est pas une arnaque, mais il ne l'a quand même pas vendu Message cité 1 fois Message édité par daouar le 01-02-2010 à 10:14:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
db__ spécialiste de l'à peu près | un appareil ultra rare avec une demande ultra rare peut faire qu'il ne se vende pas. --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Zygonyx Apocalypse soon | Pouah, rejoindre ces hordes de lambda-topheux alors qu'on aura notre FF d'ici environ 1 an...
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 01-02-2010 à 10:55:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Cver1 ...alors avance. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 01-02-2010 à 11:32:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


