| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Reprise du message précédent : --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:43:15 ![]() ![]() |
fourmiX-k | Moi aussi j'en ai de 50-1.2 champignoné ;-) -ou alors c'est le traitement SMC qui couille ?) |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
criminologue |
|
fourmiX-k |
fourmiX-k |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:56:34 ![]() ![]() |
criminologue |
|
criminologue |
|
criminologue |
fourmiX-k |
criminologue |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
criminologue |
|
criminologue | http://www.bdimitrov.de/kmp/lenses [...] index.html
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
criminologue |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
criminologue | donc cette formule du 200mm se serait bonifié au cours du temps.
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
criminologue |
|
fourmiX-k | At jpettebubu; tu parles duquel pour moi, du biotar 75 ou du 50 ? |
fourmiX-k | Ok, c'est donc du biotar ;-)
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Bin je viens d'apprendre que j'ai gagné une mission de 3 mois à paris donc le parking du quick ... bin je le verrai plus. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Carbon'R Fahren macht frei |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | 3 mois = plus de sport = mort a petit feu + paris - copine = Ca craint. Note positive, j'aurais du temp pour nettoyer et démonter mes objectifs récalcitrants --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Zygonyx Apocalypse soon | Je ne vois pas comment cela changerait le diamètre du "cercle de confusion" --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai eu deux fois des champignons non signalés avec des américains (sur le bellows et sur le 200/2.5, à chaque fois j'ai pu négocier et me faire rembourser partiellement (30 et 40$) --------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cver1 ...alors avance. | Qu'est ce ??? |
Carbon'R Fahren macht frei | Asahi Kogaku Takumar 135/3.5, 16 lamelles de diaph, 500g, 43mm pour les filtres, entièrement chromé (bonjour les traces de doigts), produit entre 1953 et 1957 (monture M37, monté sur mon K100D via adaptateurs Pentax M37/M42 et M42/K) Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 30-01-2010 à 14:07:24 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


