| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 21:12:05 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 28-01-2010 à 21:15:21 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Problème incontournable quand on achete des objos d'occaz, c'est sur que si tu payes des ltd, tu t'attends à avoir un objo clean --------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
paul_94 | On va finir par croire que les objo pentax ont tous des champignons ... --------------- trop de bordel |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:08:28 ![]() @pixel-1949:Merci
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 22:14:21 |
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
egoteabs a pesar de los pesares |
--------------- le flickr à Ego |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 23:19:55 ![]() ![]() |
egoteabs a pesar de los pesares | Merci de te pencher sur le sujet, je te fais un meilleur gp dès que je peux! ;-))
--------------- le flickr à Ego |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Concernant le nettoyage sur des lentilles traitées, j'en discutais justement hier avec carbon et, sans vouloir détourner ses paroles, le vinaigre blanc serait pas mal pour tuer les champi sans attaquer les traitements. Enfin, il t'en parlera mieux que moi. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
egoteabs a pesar de los pesares | Merci feug
--------------- le flickr à Ego |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
egoteabs a pesar de los pesares |
--------------- le flickr à Ego |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
fourmiX-k |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
fourmiX-k | Ok, merci.
|
criminologue |
|
criminologue |
|
fourmiX-k | C'est pas le 50 /f1.2 mais le biotar 75 ;-)
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
criminologue | http://www.formosaflash.com/index.html
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | C'est moi qu'ai un 50/1.2 champignoné ... --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Ah oui ! Merci pour le rappel. Il ne me reste donc plus qu'à le jeter ? --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
criminologue | tu le met sur ebay usa en mint mdr |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Bin tu m'en voudra pas si j'essai de le réparer ? Au pire, si je n'y arrive pas, tu auras toutes les pièces détachées --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
criminologue | oui ca serait cool ! j'ai une futur vocation de réparateur de cailloux qui m'attend ! |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Idem, j'en ai déja 3 à faire : --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


