| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
le alex | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par le alex le 22-01-2010 à 01:04:56 --------------- .:.:Feedback:. |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 01:02:01 ![]() ![]() |
fourmiX-k | Amis Pentaxistes:
|
Carbon'R Fahren macht frei |
fourmiX-k | Difficile d'inclure un grand nombre d'objectifs ;-)
Message édité par fourmiX-k le 22-01-2010 à 12:55:18 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 22-01-2010 à 14:57:29 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
ma collection est au sous-sol, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:22:48 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 22-01-2010 à 15:42:54 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
canari44 |
--------------- Flickr |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Je possède cette Raynox depuis 4 ans, mais qui ne me sert plus depuis que j'ai mes objectifs macro ,
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Angelito_781 | Alors je file vers le bon de commande... --------------- Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8 |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu | j'attends tes retours, je voudrais aussi bien l'adapté sur mon 55-300 |
smaraks | oh c'est petit |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Angelito_781 |
--------------- Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8 |
fourmiX-k |
|
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Angelito_781 | Ok aussi pour du portrait? --------------- Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8 |
methode c | Pour du portrait serré ou de loin, oui. |
fred_zhuzhu | ça existe des objectifs macros full manuel excellent et pas cher ? (vieille monture K par exemple)
|
Carbon'R Fahren macht frei | Aux alentours de 100mm, il y a le Tamron 90/2.5 (1:2), Panagor 90/2.8 (1:1), et les 100/4 Pentax (1:2, ou bellows, en M42 ou K, j'ai un M42 en vente) --------------- A new power is rising |
db__ spécialiste de l'à peu près | le M100/4 est très bon mais rapport 1:2 , le A100/2.8 est bon rapport 1:1 mais reste cher Message cité 1 fois Message édité par db__ le 24-01-2010 à 14:05:16 --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei |
db__ spécialiste de l'à peu près | normal c'est invendable --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Si si, ca part de temps en temps, j'ai bien vendu le 50-200 alors que c'est la toute première version --------------- A new power is rising |
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


