| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 13:55:29 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Lawl... |
methode c |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tipentax SigmaPentaxiste |
Message édité par tipentax le 19-01-2010 à 15:33:33 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 19-01-2010 à 16:18:51 |
igarimasho | +18 ans et aigri de Pentax only:
|
Zygonyx Apocalypse soon | Mouais, enfin il le vend d'occas et pas "mint" au prix où j'ai eu le mien neuf il y a deux ans environ... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 20-01-2010 à 18:35:47 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 18:48:04 ![]() ![]() |
igarimasho |
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 20-01-2010 à 19:14:32 |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Zygonyx Apocalypse soon | Ben je ne vendrais pas non plus... à moins de me retrouver un jour sur la paille... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tipentax SigmaPentaxiste | Je vais vendre une partie de mes objos pour agrandir ma maison Message édité par tipentax le 21-01-2010 à 11:04:22 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tipentax SigmaPentaxiste | 1,8 et pas 1,9 je confonds toujours Message édité par tipentax le 21-01-2010 à 17:50:43 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ou là : http://kajiwara.weebly.com/auto-takumar-8518.html --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Le 85/1.8, j'ai un bouchon dans le même état que l'objo, et un bouchon comme neuf --------------- A new power is rising |
Polenta Ksauce |
--------------- http://www.flickr.com/photos/boblarmey/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelqu'un cherche un SMC Pentax 50/1.2 ? J'ai cette bestiole à vendre --------------- A new power is rising |
fred_zhuzhu |
Carbon'R Fahren macht frei |
Polenta Ksauce | Perso je t'en donne 30€ fdpin, 50mm étant une focale trés courante --------------- http://www.flickr.com/photos/boblarmey/ |
dRfELL I want to believe. |
|
fred_zhuzhu |
Carbon'R Fahren macht frei | C'te bande de rapaces --------------- A new power is rising |
Polenta Ksauce |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cver1 ...alors avance. | Et K |
fred_zhuzhu |
Polenta Ksauce |
--------------- http://www.flickr.com/photos/boblarmey/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Polenta Ksauce |
--------------- http://www.flickr.com/photos/boblarmey/ |
db__ spécialiste de l'à peu près | un A 50/1.2 m'intéresse si le prix n'est pas délirant.
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 |
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
smaraks | intéressant le 10-17 pour s'en servir aussi à l'occasion comme UGA à 17mm ? Ou la déformation est encore trop présente ? |
le alex | Déformation encore bien présente, mais surement rapidement rattrapable sur ordi.
Message cité 2 fois Message édité par le alex le 22-01-2010 à 01:04:56 --------------- .:.:Feedback:. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


