| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
$@G4 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:34:47 ![]() ![]() |
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 29-12-2009 à 19:16:05 |
FMG |
|
fred_zhuzhu |
nickos_fr |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 30-12-2009 à 10:43:54 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 14:10:44 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
Cver1 ...alors avance. |
methode c | Il a déjà dépassé mon max. Le dernier que j'avais suivi (de loin) avait atteint 400€. Mais il y avait l'étui je crois. |
fifio M'enfin !!! |
Cver1 ...alors avance. |
Zygonyx Apocalypse soon | Sauf que celui qui va le gagner ne s'en ventera pas...
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 30-12-2009 à 16:57:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
methode c | Ca monte, ça monte ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
methode c | Non c'est un placement. Si un jour pentax sort un 24x36, ça sera jackpot ! |
Cver1 ...alors avance. | Placement dangereux. Ça cote va dégringoler dès la sortie d'un nouvel UGA, et même si celui ci est cher. |
Zygonyx Apocalypse soon | Non, là je suis passé sur le trépied de ballade... et de voyage en avion... fini les cailloux.
Message édité par Zygonyx le 30-12-2009 à 17:11:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. |
fifio M'enfin !!! |
Zygonyx Apocalypse soon | Ouais.
Message édité par Zygonyx le 30-12-2009 à 17:24:33 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | Je suis si faible...
Message édité par Cver1 le 30-12-2009 à 19:27:47 |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'en avait un qui s'est terminé à 230€ y'a même pas une semaine --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. | Taggle |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cver1 ...alors avance. |
uncle_jo | 370€ quand même.
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, t'en a vu des traces sur les photos de cette sorte de voile localisé ? Mon Tak 45~125 a la lentille avant eclatée à deux endroits au centre et pas un poil de dégradation sur les photos --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le premier, les photos que toi tu prends, le deuxième, les photos que moi je prends avec le tak --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |