| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
criminologue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 11:32:27 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ces gars ce sont des guignols. Y'a qu'a voir les prix des Taks que j'ai vu chez eux. Et c'est pas un 20mm shift --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tipentax SigmaPentaxiste | Un autre vrai objo : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0521974625
fourmiX-k | Probablement, mais pas au point de vendre largement au delà de la côte actuelle admise.. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:31:03 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fourmiX-k |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
pixel-1949 M42 à l'infini | Cver1
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 10-12-2009 à 18:21:05 |
fourmiX-k |
Carbon'R Fahren macht frei | Dites les gens --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. | Et juste après c'est le 77 Ltd que je renvoie pour qu'ils nettoient les lentilles... |
Cver1 ...alors avance. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Dire que j'ai acheté ce truc pour garder le boitier et l'utiliser --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'achète jamais de boitier seul (la seule exception a été une erreur) et leur accorde la valeur de 0€ dans des lots (sauf les SPIIa, ElectroSpotmatic, K, qui m'ont fait acheter le lot pour le boitier) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | File z'en un à Carbon'R sinon il va nous faire un caca nerveux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Nan, c'est bon, psuique personne m'aide, je me suis débrouillé tout seul, j'ai un peu écarté une des griffes de fermeture, et ca s'ouvre plus tout seul. Tant pis pour vous, je retarde mes promos de nowel --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | M'en fout j'ai plus une maille en ce moment Message édité par daouar le 10-12-2009 à 19:57:37 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca a une belle gueule le P30 avec le 55/1.2 Message édité par Carbon'R le 10-12-2009 à 20:07:15 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
fourmiX-k | Il me semble que pour bénéficier de la garantie en France, tes objectifs devront être dédouanés ;-) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Mon précieux ! J'ai reçu mon précieux ! (Pentax M 50/1.2 pour ceux qui n'ont pas suivi). Et pas une poussière dedans. Il est bôôôôô.
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
fourmiX-k | Moi j'ai le K 1.2... un tank Message cité 2 fois Message édité par fourmiX-k le 11-12-2009 à 10:41:58 |
Carbon'R Fahren macht frei |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 |
Carbon'R Fahren macht frei | Les M sont marqués SMC Pentax-M, les K SMC Pentax tout court et sont plus gros (le K 50/1.4 est en 52mm contre 49mm pour le M) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |