| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:49:31 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour les tuer, exposition aux uv (si tu utilises le soleil, protège l'objectif de la chaleur avec du papier alu selon la méthode préconisée pour déjaunier les lentilles radioactives) Message édité par Carbon'R le 04-12-2009 à 17:58:47 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Skopos | Je te dirai les résultats si j'en fais une. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
st emilion | --------------- Bordelais et fier de l'être |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Écoute ce qu'en pense le directeur France de Tamron : http://www.declencheur.com/photo/e [...] ampignons/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 21:06:36 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aimerais bien que ce guignol m'explique la différence d'impact entre champignons, poussières et bulles d'air --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zygonyx Apocalypse soon |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par Zygonyx le 04-12-2009 à 22:17:36 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | LBC Message édité par Zygonyx le 04-12-2009 à 22:21:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fifio M'enfin !!! |
Message édité par Zygonyx le 04-12-2009 à 22:25:55 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
uncle_jo | Un coup de zoom pendant la pose ? --------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 05-12-2009 à 09:44:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour nos amis smicards : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par Zygonyx le 05-12-2009 à 21:34:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | je commence à me poser la question de monter en gamme pour mon sigma 70-300 qui est un peu court pour l'utilisation que j'en ai (photo aero et sport auto) et surtout trop brouillon entre 200 et 300.
--------------- Website|Like it ? |
Cver1 ...alors avance. | Et le 100-300 f4 ?
|
Cver1 ...alors avance. | Relis avec le doigt. |
Zygonyx Apocalypse soon | Il me semble avoir lu que le 120-400 est un peu meilleur que le 150-500...
Message édité par Zygonyx le 06-12-2009 à 19:10:36 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
dRfELL I want to believe. | Hello, edit : ok, ça n'existe pas apparemment Message édité par dRfELL le 07-12-2009 à 14:26:34 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Bin c'est pas le pentax rebadgé ?
Message édité par feug le 07-12-2009 à 14:31:12 --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
dRfELL I want to believe. | bah tout le monde pensait que Pentax le rebadgerait si, mais non il n'est toujours pas sorti |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Est-ce qu'il y a des programmes qui savent faire des "synthèses" sur les exifs d'un dossier ? Je m'explique : --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |