| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 16:06:51 ![]() ![]() |
cooltwan | avis aux minoltistes
|
hype42 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je ne sais pas, fais une recherche sur ebay, il y en a surement en achat immédiat |
hype42 | Ok, merci !! |
Naxos \o/ |
Calcoran Lurker professionnel :). | le 28-75 est probablement meilleur que le 18-50 ... par contre le 17-35 aux dires de CI et autres, il n'est pas parfait. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 21:24:31 ![]() ![]() |
nebuka | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cooltwan | faut attendre un peu y a plein de nouveaux grands angles
|
nebuka | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | peut être un peu trop ajusté...
|
cma123 | J'ai aussi le kenko 300 il ne ne se monte pas sur le 28/105xi et sur le 100/300xi |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ces objectifs ne seraient-ils pas à 7 contacts comme les nouveaux objos à cause de l'ADI il me semble?
|
caroli | Merci pour vos réponses.
|
cma123 | Non mes objectifs xi ont tous 7 contacts. C'est bien plus vicieux, la lentille dépasse de 5mm la bayonette, donc pas moyen de monter le kenko. |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est bizarre il me semble me souvenir de gens sur le forum d7d qui avaient monté le 500mm miroir sur un 1.4 ou un doubleur Kenko |
ThP |
|
Geppy |
|
cooltwan |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben il est beau en doré comme ca, mais 800 pour un argentique ca fait cher je trouve! |
Geppy |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Il y a une option pour lui dire de ne pas verifier qu'il y a un objo je crois, non? Quelque chose comme "verouillage Objectif" peut-etre? |
Minoltalover | il existe des adaptateurs pour mettre des objos MC sur un Dynax ???????? !! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | voui Monsieur |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tiens, voila un adaptateur MD/AF pour Minolta (sur ebay Allemagne)
|
Minoltalover | c'est pour mettre des objos MD sur un appareil AF ou le contraire ?? (je parle pas un mot d'allemand.... |
Naxos \o/ | Pour mettre des MD sur un AF
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |