| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 09:58:13 ![]() ![]() |
caroli | Salut jr 78,
|
caroli | Désolé jr78?je n'avais pas terminé la page. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il y a d'autres marques de convertisseurs/doubleurs sinon je pense |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:40:38 ![]() ![]() |
Minoltalover | une petite question..ces objectifs (les nouveaux, noir avec la bague argentée) sont-ils exclusivement reservés au numérique ??
Message édité par Minoltalover le 04-08-2005 à 13:01:15 |
Naxos \o/ | Les 17-35 et 28-75 sont également compatibles argentiques.
--------------- [Folio Photos] |
Minoltalover | merci |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui |
Jinroh | Humm APO, c'est quoi ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | En qualité des images, 70-300APO > 100-300 > 70-300standard. En prix, c'est l'inverse. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | d'après ce que j'en ai lu sur Photim (le forum du magazione Chasseur d'Images, fréquenté par des Pros, ou presque, de l'image), il y aurait rue Saint CHarles un magasin plutôt réputé dans le mielieu des Pros, mais je n'en sais pas plus...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | sur priceminister, il y a eu (la semaine dernière encore) un Minolta 100-300 APO négocié à 200 Euros (prix initial 250 Euros)...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | si tu ne connais pas, voici un site où sont repertoriées et testées bon nombre d'optiques Minolta, et le 100-300 APO est donné pour "Moyen"
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | aucune idée, désolé
|
labesse62 dourges-city | j'ai possédé un sigma 70-300 apo : rapport qualité-prix excellent... faibel ouverture mais faible prix. |
Jinroh | Merci pour toutes ces adresse |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je crois que le KM 75-300 est (encore) moins bon que le Sigma 70-300 APO. Par contre il me semble qu'il est meilleur que le Sigma en version non APO. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tout à fait d'accord |
Jinroh | Merci pour l'info, je peux prendre quoi comme autre référence au cas ou il ne trouve aps l'autre sigma ? Message édité par Jinroh le 17-08-2005 à 18:16:15 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le Sigma 18-200 (meilleur que le 18-125 dixit RP), mais je ne suis pas sur qu'il existe en monture KM pour l'instant ... peut-etre au Japon |
Geppy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |