| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 00:49:32 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ou juste en dessous |
mogg |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | pour le 85 LE, commentaire de Dyxum:
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 25-07-2006 à 01:08:21 |
freeway |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
mogg |
Message édité par mogg le 25-07-2006 à 01:22:45 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 01:21:33 ![]() ![]() |
Minoltalover |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour ceux que cela intéresse, il y a un Minolta 100 Macro qui me semble pas trop cher ici : |
freeway |
|
othumerel | ils ont aussi un Minolta 28 f2 dans les 150 euros et un 100 f2.8 dans au meme prix... Si je pouvais je les prendrais tous... |
mogg | il est ou ton mag ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est ou ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
mogg | hein, ou c'est ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | un 50 à ce prix, j'y cours ... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
othumerel | J'ai pas l'argent donc je vais faire chier mon banquier, mais bon au pire je les revendrai! |
mogg | mais clair si tu rentres en fr, tu vas pouvoir les vendre a l'aise. |
othumerel | C'est vrai? Je cherche un zoom assez large pour remplacer le 17-80 du kit, mais ca me fait chier de perdre le GA. Et puis ca fait pas mal de redondance entre tout ca apres! |
Minoltalover | argh le 50/1.4 a 80 !!! |
rootdown Don't be croul | Arg le 100 soft focus à 150 Message édité par rootdown le 25-07-2006 à 11:38:33 |
Minoltalover | si yen a plusieurs, je le prend aussi ! |
nahu | j'en connais un qui aura du mal a se justifier a la douane quand il voudra passer avec 15 objectifs semblables ^^ |
Minoltalover | il a 15 boitiers argentiques chez lui et aime tester pleins de sortes de pellicules en même temps |
othumerel | Je dois acheter des filtres pola, il faut en prendre des particuliers? circulaire ou je sais pas quoi? |
Jinroh | Pour les objectifs af il faut prendre des circulaire en effet.
--------------- Galerie photos |
Naxos \o/ | Le Pro1 (haut de gamme Hoya) est cher mais excellent (je l'ai en 67mm pour le Sigma 18-50/2.8)
|
VIASAC Le jour me nuit. |
Florent06 Salut... ça poutre ? |
--------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Hello !
|
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 26-07-2006 à 00:46:21 |
Caedes | très propre le crop |
Florent06 Salut... ça poutre ? | ah oui! Carrément propre ! Message cité 1 fois Message édité par Florent06 le 26-07-2006 à 09:38:35 --------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |