| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
silversword31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 09:29:55 ![]() ![]() |
mogg | ouaip moi finalement je m'attendais à pire, ca part toujours avec un petit coup d'air sec... |
peterpan62 |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Perso j'ai pris des habitudes quant à la peuf: je nettois les sacoches, c'est un nid à m... Je démonte mes objos boitier ouvert vers le bas. Je ne sais si ça fait mais j'en ai beaucoup moins depuis. Message cité 1 fois Message édité par artlogic le 27-06-2006 à 09:50:04 |
peterpan62 |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | J'ai envoyé un courrier à Sigma pour savoir quand sortira le tout dernier 70/200 f2.8 en monture minolta. Réponse dans qlq jours... |
Caedes | audiophil-foto m'a dit début aout... |
hdophan |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Chez Sigma commercial, on me répond ne pas avoir d'info quand à sa date de sortie. Cela veut-il dire qu'il sortira bien un jour? Je ne sais pas. |
floums | Salut
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 12:40:55 ![]() ![]() |
mogg | attends d'autres avis mais pour moi c'est pas une super affaire. c'est le prix normal pour un tamron/sigma du meme range... il y en a chez oheling... |
mogg | est ce que quelq'un ici a experimenté ce truc la :
|
mogg | a defaut d'experiences vecues, je veux bien des liens vers les test... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Comme je disais, à l'époque ou je lorgnais dessus, on me l'avait déconseillé ... désolé, je n'ai plus les sources ... peut-etre une recherche sur le topic? |
hdophan | bon.. ben peut-être se rabattre sur du "sonilta" natif alors...
|
Jinroh | Le minolta 20 /2.8 est un vrai plaisir apparement, je viens d'avoir le mien (je vais quitter mon 24 d'ailleurs)
--------------- Galerie photos |
Jinroh | Un sigma 100-300 à 500 ?? c'est quoi cet objectif ? tu as un peu plus de détails dessus ? --------------- Galerie photos |
floums |
|
mogg |
|
Jinroh | C'est déjà un peu mieux à 2.8 que 3.5, c'est pas le double de luminosité par diaph ?
mogg |
|
floums |
|
Jinroh | Ok un 100-300 f4 constant ça mérite peut etre les 500
mogg | en plus ca semble correspondre au niveau des echelles de prix par rapport au -50%. il est vendu 1099 chez rdc. |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Lol je vais filler à auch... On fait la course?
|
floums | hehehe j'ai pas dis lequel!!!!on verra ce soir si jamais c'est le 100-300 j'hésiterai pcq j'était pas trop parti pour acheter ce truc mais les 50% ça fait refléchir
|
rootdown Don't be croul | Alors ?
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 30-06-2006 à 13:43:22 |
rootdown Don't be croul | Mais neuf c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut. Ils sont fous dans ces hyper Message édité par rootdown le 30-06-2006 à 14:25:48 |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. |
Message édité par artlogic le 01-07-2006 à 09:41:48 |
rootdown Don't be croul | Pas tout saisi, c'est la bague de zoom qui a un point dur à 200mm , pas la bague de map Message édité par rootdown le 30-06-2006 à 18:33:46 |
VIASAC Le jour me nuit. |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Y'a un test du Sigma 20mm f1.8 en monure Canon ici :
|
rootdown Don't be croul | OUch 82mm pour les filtres (seulement 72 sur le minolta), il doit etre énorme |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Mmmmm si c'est sur la bague de zoom, boarf ça doit pas être trop méchant, pas trop génant non plus. Le mien n'avait aucun point dur sur la bague de zoom. Uniquement sur la bague de MAP dans les courtes distances de MAP. (courte distance de MAP Macro autorisées seulement entre 200mm et 300mm) ( Message édité par artlogic le 01-07-2006 à 10:10:43 |
charly brown | Salut,
Message édité par charly brown le 01-07-2006 à 11:56:02 |
mogg | kesako le lens creeping ? |
charly brown | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 34#t882734
|
mogg | ok en gros il s'allonge quand il est la tete en bas, c'est ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |