| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
ThP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 15:08:42 ![]() ![]() |
mogg |
|
Florent06 Salut... ça poutre ? |
|
hdophan |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 06-06-2006 à 17:56:03 |
remi75 | hdophan> oui on a lu tu devrais t'informer des différents posts sur la communauté minolta: objectifs, d5d et d7d Message cité 1 fois Message édité par remi75 le 06-06-2006 à 15:49:56 |
|
|
hdophan |
|
hdophan |
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 16:11:18 ![]() ![]() |
ThP | AMHA Pour l'histoire de l'AS en FF le frein principal serait de transposer le systeme à un capteur env. 2X plus lourd (inertie, couple...) |
Goldos Lapinator :o | Et Barco? il veut plus trainer avec des boulets comme nous? |
|
mogg |
|
Caedes |
Lorsque tu multiplies par 4 la surface, tu multiplies également par 4 la masse (et non par pas 8). : l'appareil doit être plus haut et plus large, pas forcéement + épais... |
pascal16 | pas forcément mais souvent |
hdophan | oui c'est pour ca que je dis que la masse finale sera plus de 4x supérieure (et non pas 2x seulement, comme "de prime abord" )
|
Calcoran Lurker professionnel :). | hdophan: On dérive un peu par rapport aux optiques, mais bon, ca les concerne indirectement, vu que FF ou APS-C ca a une grosse influence sur le choix de l'optique.
|
floums |
|
rootdown Don't be croul | Vu la qualité, plutot qu'un wallimex, économise un peu plus.
|
mogg |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je plussoie ce que dit Mogg. Par rapport a l'anti-poussières, normalement quasiment tous les capteurs actuels ont un traitement anti-statique, pour autant que je sache. C'est juste que le fait d'alimenter le capteur a l'effet inverse, et donc à la longue le traitement anti-statique ne bloque pas tout. Quand à la vibration du capteur, j'attends de voir. KM avait dit: "la vibration du capteur grace a l'AS devrait décoller la majorité des poussières". C'était une affirmation honnete. Sony dit "grace a notre super-vibration spécialement étudiée et notre traitement anti-statique largement supérieur aux autres (vont etre contents Nikon, Pentax etc. d'apprendre que Sony leur file des traitements anti-statiques pourris sur les capteurs qu'ils achetent Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 07-06-2006 à 14:09:09 |
hdophan | ben moi j'y suis sur le topic alpha (mais pour le moment, il n'est pas aussi "fréquenté" que celui ci ! |
|
peterpan62 |
|
ThP |
|
ThP | Quand je dis "3D" c'est corriger les vibrations des 3 axes |
hdophan | j'entends bien j'entends bien ! |
peterpan62 |
|
ThP | d'ailleurs je ne pige pas pourquoi un APS-C 6MP serait moins cher à produire qu'un 24*36 de même resolution (hormis la quantité de pieces produites).
Message cité 1 fois Message édité par ThP le 07-06-2006 à 18:01:58 |
peterpan62 |
|
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 07-06-2006 à 18:32:38 |
ThP | compris merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |