| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
msdosfolies | Reprise du message précédent :
Message édité par msdosfolies le 07-05-2005 à 21:16:14 |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 20:09:25 ![]() ![]() |
msdosfolies |
|
msdosfolies |
Message édité par msdosfolies le 07-05-2005 à 21:24:07 |
tazul_rey | super ces sites, c'est exactement ce que je cherchais...
|
msdosfolies |
|
tazul_rey | je compte acheté le matos d'ici 1mois et demi..
|
msdosfolies | oui c'est vrai que quand on debute dans le monde du reflex il faut pas mal se renseigner pour pas regretter son achat d'objectif.
Message édité par msdosfolies le 11-05-2005 à 08:54:05 |
msdosfolies | photos prises ce matin en bas de la tour eiffel, à environ 150 metres pour le recul Message édité par msdosfolies le 08-05-2005 à 11:32:32 |
tazul_rey | superbe ces photos...
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 12:56:30 ![]() ![]() |
msdosfolies |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Arrete, tu me fais baver! |
tazul_rey | t' as acheté ca sur e-bay ?
|
msdosfolies |
Message édité par msdosfolies le 09-05-2005 à 16:53:48 |
msdosfolies | pour ceux qui seraient interessé je vends peut etre mon 28/70 f 2.8 sigma Message édité par msdosfolies le 27-05-2005 à 18:20:22 |
msdosfolies | il me reste encore à vendre mon petit dernier (il me manque déjà ) le 50 mm AF minolta f 1.4
|
Minoltalover | salut a tous
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Non, sur les objectifs Minolta, le D signifie que le flash est géré avec la dernière technologie Minolta. En gros l'objectif communique la distance de mise au point au boitier (avant le boitier devait faire une estimation par lui meme), ce qui permet au boitier d'ajuster le flash au mieux. Je crois que la technologie D est supportée à partir du d7a. |
msdosfolies |
|
Minoltalover |
Message édité par Minoltalover le 07-06-2005 à 12:22:52 |
Naxos \o/ | Le D7a c'est le D7 "argentique" --------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). | Les objectifs D ne sont pas forcément meilleurs, ils sont juste plus récents. Si on m'offre le choix entre un objectif D et un objectif G (haut de gamme), je choisis le G tous les jours |
Naxos \o/ | Tous les jours, tous les jours, faut voir !
--------------- [Folio Photos] |
Yvounet2 |
--------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
Naxos \o/ |
Minoltalover | oui c'est sur je parlais pas des G |
bughouse |
|
Minoltalover | vais regarder alors; merci |
tazul_rey | il vaut quoi le 28-75(2.8) d de minolta ?
|
Naxos \o/ | Il est très bon, la formule optique est basée sur le Tamron équivalent (déjà excellent) avec en plus un meilleur traitement des lentilles et un diaphragme circulaire pour des flous plus beaux. --------------- [Folio Photos] |
tazul_rey | ok donc quand on a ce genre d'optique, le 50 mm 1.7 voir 1.4 n'est plus trop intéressant..
|
Naxos \o/ |
tazul_rey | ouais mais il est bon dès 1.4 le 1.4 ? |
msdosfolies |
Message édité par msdosfolies le 09-06-2005 à 21:46:08 |
tazul_rey | non mais je te le prends à 100 euros.. |
msdosfolies |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Le 1.4 n'est pas parfaitement piqué dès 1.4, mais c'est pareil, le 2.8 n'est pas parfaitement piqué dès 2.8, donc le 1.4 garde son avantage de 2 diaphs (au moins). |
msdosfolies |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Le pola fait perdre 1 ou 2 diaphs de lumiere selon comment il est réglé je crois oui.
|
msdosfolies |
Message édité par msdosfolies le 10-06-2005 à 11:51:00 |
ThP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |