|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
---|
Antho53 | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 22:51:03 |
doum Mentalita nissarda |
|
Antho53 | ben disons que sur un écran à 100% on voit largement plus de choses que sur un tirage papier surtout en 10x15
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Calcoran Lurker professionnel :). | Faut voir que du 100% ca correspond a au moins du 40cm x 60cm, donc ca ne sert pas a grand chose de le regarder a 30cm de distance . |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pareil pour le 20 2.8 ... j'ai vu qu'il y avait deux versions, il y a des différences autres que cosmétiques?
|
proco |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 21:09:08 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ouais, la c'est sur ... pourtant c'est censé etre un bon objo . |
jr56 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | En dessous de 300 je n'en ai pas vu des masses . |
Naxos \o/ |
|
msdosfolies |
|
Naxos \o/ | Tu parlais d'acheter sur Honk-Kong
|
msdosfolies |
|
Naxos \o/ |
|
ThP |
Message édité par ThP le 20-04-2005 à 12:01:28 |
msdosfolies |
|
msdosfolies | tres content du minolta 500 mm miroir Message édité par msdosfolies le 06-05-2005 à 18:15:01 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | bonjour.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
tazul_rey | Bonjour à tous,
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je vais aller voir les boutiques photo de ma ville pour jeter un oeil côté occase minolta si je trouve un 24 105, je serias content.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | j'ai pas vraiment dit ça. Je voulais plutôt dire que je n'aimais pas le flash en général et que comme je n'en avais pas à part le flash de mon dynax, je préfère pas m'en servir, d'ailleurs je ne m'en sers pas, jamais, nada, quedalle. Mais sinon, même avec un flash digne de ce nom, je n'aime pas bien, c'est dure de gérer un flash, alros que quand t'as que la lumière ambiante, c'est plus facile, tu te débrouille avec ce que tu as...
msdosfolies |
|
msdosfolies |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | msdosfolies: tu es sur? il me semblait avoir vu l'inverse, 1.4 tres bon, 1.7 excellent . |
msdosfolies |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je suis passer chez un revendeur Minolta Sigma cet aprem et il m'a montrer un sigma 24-135 ouvrant à 2.8/4 quelque chose comme ça. Pour 500 euros.
msdosfolies |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip, pour sûr! Mais même pour pas cher ça attendra un peu. Je suis fauché et je fais juste que me renseigner pour pas perdre de temps le jour où j'aurais le budget --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
msdosfolies |
Message édité par msdosfolies le 07-05-2005 à 21:16:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
[AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |