| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 15:21:41 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | |
big e |
jr78 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | |
pyreno |
|
big e | Donc j'avais raison en avance. |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:13:41 ![]() ![]() |
Geppy |
|
big e |
|
Goldos Lapinator :o |
|
Geppy |
Message cité 1 fois Message édité par Geppy le 29-03-2006 à 17:36:01 |
|
elcelta | j'aurai voulu savoir si vous connaissez le MINOLTA AF ZOOM 35-80mm 1:4(22)-5.6 diametre 49
|
remi75 | un objectif sans aucun intéret en numérique réputé plutot mauvais...
|
jerry76 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'est tout à fait ce que nous disons depuis quelques mois maintenant |
big e | C'est sympa d'avoir une confirmation "officielle" de gens du métier, surtout de la part d'un fabricant tiers comme sigma. |
jerry76 | Extact Big e |
ophea44 | bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par ophea44 le 30-03-2006 à 09:51:58 --------------- Ophea |
skalerz |
Message édité par skalerz le 30-03-2006 à 10:28:32 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Heureusement qu'il y en a qui veulent bien reprendre le flambeau, parce que nous on n'est pas comme les dXd, on ne tient pas les 50000 répétitions |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'ai l'impression qu'il y a moins de problemes de compatibilité avec les Tamron ou les Tokina qu'avec les vieux Sigma |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pascal16: C'est vrai que pour relire les 3 topics, il faut s'accrocher, tout à fait d'accord avec toi. Mais rien n'empeche d'utiliser la fonction recherche du topic, en 2 ou 3 coups de rechercher/rechercher_suivants, en général on tombe sur la réponse. Alors c'est sur, c'est plus sympa et plus convivial de répondre directement aux questions que de dire "fais une recherche sur le topic" ... mais tu verras, toi aussi fatigué tu seras, quand 800 ans tu auras ... euh je m'égare, quand vingt ou trente fois donné la même réponse tu auras (et 10 fois grillé tu te seras fait en plus). Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 30-03-2006 à 12:01:25 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
|
pyreno |
Message édité par pyreno le 30-03-2006 à 20:32:31 |
Calcoran Lurker professionnel :). | BillyLeB: C'est possible, le principal c'est qu'on reconnaisse la citation |
|
remi75 | +1 |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
yann1976 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |