| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 19:37:05 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | l'AS fonctionne sur des objos qui n'ont aucun contact!
|
Goldos Lapinator :o |
|
skalerz |
|
pascal16 | http://www.dynax5d.com/5d_fr/guide01.html
|
ernwen |
|
pascal16 | la focale renseignée a un p'tit décalage en effet
|
skalerz |
Message cité 1 fois Message édité par skalerz le 26-03-2006 à 21:52:15 |
pascal16 | les autres objos marchent
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:23:23 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
sleboz |
|
skalerz |
Je parlais aussi de ton expérience Pierre |
henlam | Encore un chien dans un jeu de quilles...
|
pascal16 | heu 28mm, avec le nombre de batiments qu'il y a à Prague, je sais pas si c'est le bon choix. Le tout petit 18-70 du kit me semble plus indiqué. |
elwood13 C'est dans la boîte... | Bonjour,
|
Calcoran Lurker professionnel :). | A faire de l'architecture sans avoir (trop) d'effet de perspective.
|
elwood13 C'est dans la boîte... | Merci |
Calcoran Lurker professionnel :). |
elwood13 C'est dans la boîte... | Résultat spectaculaire... Pour le moment photoshop c'est encore du Chinois pour moi |
Goldos Lapinator :o |
|
Goldos Lapinator :o | en plus, il me semble que le resultat est vraiment plus joli avec celui du kit. |
Jinroh | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Jinroh le 27-03-2006 à 19:27:42 --------------- Galerie photos |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sur ce site:
|
henlam | tout a fait. pk le 300mm en vacance? en plus, il faut qu'il fasse beau. vraiment... il ouvre a 6.3si je ne me trompe. |
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
remi75 |
silversword31 |
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
silversword31 | Pour les moisissures:
|
Jinroh |
ygsxr | Bonjour à tous,
|
ygsxr | J'oubliais le principal, c'est pour monter sur un 5d |
Calcoran Lurker professionnel :). | L'AF est identique entre les deux, le piqué aussi. Le Minolta a un meilleur coating à priori, donc sera très légèrement moins sensible au flare. Les lames du diaphragme sont circulaires sur le Minolta, donc le bokeh sera plus joli. Il est possible que le controle qualité soit plus severe sur le Minolta, donc potentiellement moins de chances de problemes.
|
ygsxr | Merci de ton aide Calcoran, miise part le range différent, tu penses que coté rendu photo le sigma est un cran au-dessus ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | BillyLeB: Il est mou sur les bords, meme en fermant d'un ou deux diaphs. Au centre le piqué est bon, surtout en fermant d'un diaph. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |