| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 15:22:43 ![]() ![]() |
big e |
|
ygsxr | Bonjour
|
cma123 | Même meilleur, il ne lui manque que la puce D par rapport au minolta. Donc au flash en TTL et non ADI et aucun soucis. Il est monté en permanence sur mon jouet. |
ygsxr | Merci de tes infos, je pense que je vais me lancer. |
cma123 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). | Voila, c'etait qu'est-ce que je disais, comme aurait pu dire l'autre |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 12:27:21 ![]() ![]() |
Ollivier35 | Tout dépend si tu veux faire de la macro ou pas... |
Florent06 Salut... ça poutre ? |
Message édité par Florent06 le 07-03-2006 à 13:24:02 |
Naxos \o/ | Je crois que le 50/3.5 macro ne permet qu'un rapport 1:2
Barco800G Rouen, Garbage town :( | aie... peut être des champignons |
remi75 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'est juste de la poussière, c'est moins embêtant |
Naxos \o/ | Prends des tofs. Si ça te gêne (enfin, si ça se voit Message édité par Naxos le 07-03-2006 à 17:52:38 --------------- [Folio Photos] |
jr78 |
|
big e | Surtout pour les objectifs, ils font des mesures assez poussées. Pas comme quand ils testent des boîtiers où là c'est forcément plus subjectif. |
Florent06 Salut... ça poutre ? |
|
Naxos \o/ | Sur le Net on trouve surtout des tests faits n'importe comment, ou des moyennes de notes arbitraires où l'on retrouve souvent la tendance (inconsciente peut-être) "j'ai payé cher mon objo est super bon"... --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | peterpan > T'imagines sur le 18-200 avait tout le temps sa longueur max ? --------------- [Folio Photos] |
peterpan62 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Les zoom de taille fixe, ca existe ... en général ils sont blancs ... et coutent le prix d'un objo blanc quoi Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 08-03-2006 à 10:32:32 |
peterpan62 |
|
peterpan62 |
|
Naxos \o/ | Ca ressemble à du 100 ISO avec netteté +1
lionoche | J'ai le choix entre (chaque objectif 280 Euro/pièce):
|
geornat | Salut
|
Gilver |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 08-03-2006 à 22:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |