| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:50:06 ![]() ![]() |
Geppy |
|
big e | Sur mon 1.4 à diamètre 49mm, 1ère génération donc, c'est aussi écrit AF lens 50.
|
Gilver | Moi j'ai la version 1 cad le 50mm 1.7 avec petite bague crantée et c'est marqué AF lens 50
|
big e |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | il suffit de surveiller les objets dans ton Ebay (tout en haut à droite "Surveller cet objet dans mon ebay", tu verras ainsi à quel prix ils ont été vendus |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 23:47:57 ![]() ![]() |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! | Sprichst du Deutch ?
|
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! | 15 ans d'allemand première langue |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ah oui, en effet |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! | Pour ma défense, je crois aussi que je ne l'ai pas parce que je ne suis pas enregistré...D'ailleurs, je ne le vois toujours pas |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ben crée toi un compte ebay |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, c'est bien celui-là, et non, il n'en existe qu'un seul Message édité par Barco800G le 15-02-2006 à 14:07:11 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, Tamron prévoit de sortir un 17-50 2.8 ... s'il est de la qualité du 28-75, ca devrait etre bien sympa ... vous croyez qu'ils le sortiront en monture A? |
Panito | Il est prévu en monture Canon AF, Konica Minolta AF-D, Nikon AF-D. Donc à priori, oui !!! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
skalerz |
Message cité 1 fois Message édité par skalerz le 15-02-2006 à 18:55:32 |
Cormajo |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, bien sûr, tu fais la MAP manuelle en position Macro (mais je ne sais pas jusqu'à quelle distance...)
|
Cormajo | Je m'en occupe et je te livrerai mes impressions (preuves à l'appui !) |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
symancues | Hello,
|
Panito | Le 2.8/135 a un très bon piqué ! On le surnomme le "mini-gun" car pour un 135mm, il est très compact, et recadre comme un 200mm sur un 5D ou 7D. Qui pourrait croire à une telle focale dans ce petit fut? Sur ebay, il se vend généralement vers les 150-200 euros.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ok, merci. Je vais essayer de m'en souvenir |
symancues | un grand merci je crois que je vais me lancer se sera un excellent supplement au 50mm f 1.7 que j'utilise pour mes portraits.
Message édité par symancues le 16-02-2006 à 17:22:27 |
Florent06 Salut... ça poutre ? | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Florent06 le 17-02-2006 à 12:55:51 |
Florent06 Salut... ça poutre ? |
Message édité par Florent06 le 17-02-2006 à 14:51:38 |
Florent06 Salut... ça poutre ? |
|
pyreno | Sur le SIGMA EX 50/2,8 MACRO il y a un bouton à 2 positions : FULL et LIMIT.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |