| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Reprise du message précédent : --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 23:38:54 ![]() ![]() |
big e |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | seulement 10.000 Message édité par Barco800G le 22-12-2005 à 23:46:36 |
big e | Ah oui j'avais oublié ce détail...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, c'est un détail, tu as raison |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Panito-> Désolé, me suis trompé, c'est des Zooms GA que je veux --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | le 500 à miroir dont on a parlé ici, c'est bien celui là ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, c'en est un (il en existe d'autres, comme les Rubinar, qui ouvrent à 5.6, ou le Sigma...)
Message édité par Barco800G le 24-12-2005 à 13:35:12 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ce sont des objos MF
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 13:48:27 ![]() ![]() |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Question: avec un MF, comment se comporte le dynax 5 ? Ou éventuellement le dynax 7? Il passe directement en mode priorité ouverture? |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Ok j'ai déverouillé. Impecable. Manque plus que les 2 kg du 1000mm maintenant. Message édité par artlogic le 26-12-2005 à 17:50:47 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Panito | Oui, tous les Minolta AF sont compatibles avec la gamme Dynax (argentique comme numérique). |
Noda |
--------------- :D |
jr78 |
|
charly brown | Petite question en passant...
|
big e |
|
Message édité par Barco800G le 02-01-2006 à 16:46:40 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouai ba pas une de bonne --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
big e |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | houla je vais pas dire --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'en ai une prise en intérieur (close up) ) vous montrer
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
Panito |
|
Jinroh |
|
big e | En plus le dernier 50 n'est pas D (je n'ai pas dit DT...) alors quelle importance? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | hop, voilà |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |