| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
redant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 13:51:59 ![]() ![]() |
Minoltalover | ca se dévisse tout simplement a mon avis |
remi75 | connaissez vous des boutiques de location d'objectifs minolta? |
Gilver | Qu'est-ce qu'il est fort ce barco800g .----
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 01:19:15 ![]() ![]() |
Gilver | Purée..J'avais pas vu le prix ...Hem..!! Ca arrache !! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | bon, allez, je cross-poste Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 27-11-2005 à 22:18:25 |
Junameshe | Le 300 f/2,8 de Minolta est superbe mais hors de prix. Le Sigma, un peu moins bon est quand même 3 fois moins cher |
Minoltalover |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | le gros souci du 500 cata est sa PDC ridicule, qui doit être millimètrique, et une erreur d'un poil de grenouille ne se voit pas...
|
Junameshe | Tu peux toujours te caler sur l'hyperfocale, qui est à 1562m, et qui donne une image nette à partir de 781m |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | aujourd'hui, je suis allé dans un mago d'optique...
|
Gilver | Tu nous dira si c vraiment bien ou pas...Ca peut aider dans bien des circonstances si les resultats sont là... |
phi1786 | Bonsoir à tous,
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | de 1.7 à 22, les deux objos se valent
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
|
Gilver |
|
phi1786 |
|
ThP |
phi1786 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | il va pleurer |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il ne faut pas non plus nier les points positifs des autres marques. L'inconvénient d'une ouverture de f1.7, c'est que ca ne tolere aucune approximation de MAP, et c'est vrai que Nikon, coté MAP, en particulier en lumière faible, ils sont assez forts. A vrai dire, c'est la seule chose qui m'avait vraiment favorablement impressionné sur le D70 (venant du d7d il est vrai).
Message édité par Calcoran le 29-11-2005 à 17:56:02 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'etait un joke |
grim10 | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 7549844114
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ah oui, pas parti cher celui-là |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | bon, finalement, la loupe ne donne absolument rien |
Geppy |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
snoopss | c'est le 1er modèle, nettement moins bon que ses 2 successeurs quasi-équivalents |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah je ne savais pas. Ouf dans ce cas |
snoopss | L'ancien est comme sur la photo d'ebay.
|
|
Geppy |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | la MAP est sur le sujet, évidememnt, et la collimation est sur le capteur, sinon, nous aurions une image floue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |