| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 19:26:58 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul |
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 16-11-2005 à 22:00:12 |
rootdown Don't be croul | Je n'ai jamais eu d'objectif de ce volume |
MCavalera |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, le pare-soleil ne sert pas à grand chose au flash, ce n'est pas un pare-flash |
marc558 | Pour info je vends dans la section "Achats & Ventes" de Hardware.fr, un Sigma 24/70 2,8 EX DG.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
marc558 | Je confirme qu'il s'agit bien d'un DG voici quelques vues de l'optique, http://oribat.neuf.fr/. J'en ai fais l'acquisition très récemment pour équiper mon D7D, mais je dois me rendre à l'évidence de 2 facteurs que j'avais un peu sous estimé à savoir :
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 21:55:11 ![]() ![]() |
MCavalera |
|
Junameshe | C'était donc ça |
firebird5 |
|
ThP |
|
snoopss | les objectifs ne se cachent plus
--------------- 17-35 KM à vendre |
Junameshe | M'a l'air fatigué, en plus c'est pas la version APO, qui déjà était un peu à la traîne. |
snoopss | oui oui, je n'ai pas dit que cet objectif était intéressant --------------- 17-35 KM à vendre |
Junameshe | Version camouflage |
firebird5 | obectif 18-200 tamron
|
Gilver | Et PAN !!!!! Un coup dans le PRO !!
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Minoltalover | j'ai beau chercher, je ne trouve PAS de 85mm autre que le G en occasion ...fatiguant ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'est un filtre lumière du jour (Skylight) de marque B+W, une excellente marque |
Junameshe | et qu'il pompe 0,1 IL. Indication précieuse au bon vieux temps de la cellule à main et des sourires figés le temps que papa prenne sa photo. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | pas si vieux que çà B+W 49ES KR1.5 1.1x E49 1995 V2098 Message édité par Barco800G le 24-11-2005 à 22:37:22 |
redant | merci pour l'info, concrètement pour un dynax 5d, ça change quelque chose de le laisser ? petite perte de luminosité ? |
redant | ok, merci Pierre, ça tombe bien j'aurais pas su l'enlever... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |