| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 18:45:23 ![]() ![]() |
big e | Heu...pas certain. A mon avis ils sont équivalents.
|
Naxos \o/ |
big e |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | jr78: Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour ca que je ralais à propos des tests de CI, trop peu informatifs. |
Calcoran Lurker professionnel :). | A +2 je trouve que ca ne fait pas hyper naturel, et puis dès 800ISO le résultat est assez désagréable je trouve. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | merci |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 18:28:37 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, un coup de molette pour le décalage du programme |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Tant qu'on parle du Bracketing, le réglage bal L & H se construit comment?
Message cité 1 fois Message édité par artlogic le 03-11-2005 à 19:05:13 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Moui c'est peut etre pas sur le D7 cette option. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | quel est ce réglage?
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Dans le menu, sous les bracketing classiques, j'ai deux autres bracketing, un bracketing sur la balance des blancs basse (10mired) et un autre sur la balance haute (20mired). Trois photos sont générées à partir d'un seul déclenchement. Vu que ça ralonge le temps entre chaque prise de vue et que la ballance des blancs est rêglée je ne sais trop comment sur les deux clichés calculés, je me demandais à quoi bon utiliser ce bracketing si particulier alors que sous logiciel je peux bousculer la balance des blancs comme bon me semble? Message édité par artlogic le 03-11-2005 à 22:17:14 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | à rpiori, il n'y a pas cette fonction sur le 7D...
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Oui c'est ça mais je ne vois pas vraiment l'utilité de cette option.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | quand on ne connait pas vraiment la "température de la lumière" ou que l'on veut faire des effets (lumière plus ou moins chaude)
|
rootdown Don't be croul | Ca peut etre pas mal pour les photos de nuits avec différents types d'éclairages, tu test tout d'un coup. |
Blackdalhia Let's rock ! | hello ! |
Jinroh | J'ai moi même acheté mon 70-300 APO chez eux |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Macro: ta mise au point est dégagée un peu plus en rotation. Attention à la tourner avant d'engager desangager le bouton. force pas quoi. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Jinroh: Ca c'est le d5d je crois, le d7d il me semble que c'est le Alpha7d en Asie. |
Jinroh |
|
Blackdalhia Let's rock ! | ok merci !
|
Jinroh | Ca te permet d'accéder à une gamme plus élevée de MAP. |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Je viens de faire des essais sur des lumières + ou - chaudes... 20mired c'est mieux pour voir la différence. J'ai le même résultat avec un tripotage des courbes. (heu courbe de niveau de toshop hein...)
|
Blackdalhia Let's rock ! | haaaa ok .... heu ... c'est quoi les MAPs ? :0)
Message cité 1 fois Message édité par Blackdalhia le 04-11-2005 à 11:55:17 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Blackdalhia Let's rock ! | ok, quand Jinroh dit que ca donne acces a des gamme de MAP plus elevée, je ne vois pas ce que ca change concretement :
|
Naxos \o/ |
Jinroh | essaye de te mettre entre 200 et 300, sans enclancher le bouton macro et de faire la mpa sur un objet à moins d'1 mètre : il restera flou.
|
Blackdalhia Let's rock ! | ok, j'essaie ca !
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Débraye l'AF et bidouille en macro jusqu'à 1:2 sur la bague de mise au point. Essaye hors macro: tu ne peux pas descendre en dessous de 1:2.9
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. |
|
jr78 |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | question à ce sujet:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |