| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 15:48:08 ![]() ![]() |
Jinroh | Prend le sur ebay, le magasins foto-walser en allemagne c niquel, livré rapidement ! |
Blackdalhia Let's rock ! | a votre avis est-ce que cet objectif :
|
jr78 | Barco: 3x-1x pas "à main levée pour les fleurs" |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 19:34:34 ![]() ![]() |
Minoltalover | http://cgi.ebay.com/Minolta-50mm-1 [...] dZViewItem
|
rootdown Don't be croul | C'est ca, un 50mm avec la plus grande ouverture possible.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Il y a un topic spécial sur les 50 inversés, pour ceux que ca intéresse. |
michel71 |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Merci Calcoran |
Calcoran Lurker professionnel :). | artlogic: de rien, vraiment, vu qu'en plus j'ai eu la flemme de rechercher le lien vers le topic, c'etait juste à titre informatif |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 06-10-2005 à 16:34:47 |
Jinroh |
|
jr78 | Voir aussi la page 2 de
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Héhé ça bouge pas trop sur le topic des 50 inversé.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pas donné effectivement, ca fait cher de l'AF |
big e |
|
Jinroh |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Et d'assez mauvaise qualité, à ce qu'on m'a dit. Moi je n'y connais rien, mais on m'a fortement déconseillé de prendre un polarisant cokin ... |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. |
|
jr78 | Pour les bagues de réduction, j'ai retrouvé en France: oehling
|
ano102 | salut
|
big e | Tu as raison, la map en manuel y a que çà de vrai! |
jr78 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | je confirme que le rapport 1:2 est déjà très bien, certainement moins difficile à maitriser
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 09-10-2005 à 16:48:09 |
michel71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |