| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:45:07 ![]() ![]() |
dvdclh |
|
nick11 |
|
FLo14 Gouranga ! | Il est pas terrible au niveau qualité optique non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 14:38:13 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
vinyl63 | salut Viasac, j ai déja le 18/70 d origine, c surtout pour aller au dela du 70>200 ou 300 + macro. |
Gwap Abrakadabra | Moi pas comprendre quoi toi chercher xD --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
VIASAC Le jour me nuit. |
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
nagloub | Vi mais pas de macro sur le Beercan --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah à 18mm tu peux aisément shooter en hyperfocale+flash, et pour le portrait avec flash à 200mm fermé à genre F/8, le 18-200 fait plus que l'affaire.
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah le Zeiss ... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
flo899 |
flo899 |
|
zex | Il existe aussi des bagues sans lentille, mais tu perds la mise au point à l'infinie... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | perso je pense que ca vaut pas le coup --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nagloub | Ayé j'ai reçu mon Beercan --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
nagloub | Bel engin --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
cypress124 | Bonjour,
|
ernwen | le Minolta 28 2.8, facile à trouver sur la baie (mais c'est une focale fixe) |
cypress124 | J'entendais par grand angle 18 mm, bon ben tant pis |
FLo14 Gouranga ! | Tu as l'excellent 20 mm f/2.8 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doc_geoff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |