| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
pall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 15:40:50 ![]() ![]() |
rucher | tout es dans le titre ^^. Sigma 400mm f 5.6 APO (mais non macro!)
|
delantera Hail Seitan. | topic objos sony --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rucher | ok |
rucher | un modo peut il le déplacer? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pall | ahAH ^^
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 21:56:51 ![]() ![]() |
ernwen |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
pall | shoote en raw, ça te laissera plus de liberté pour la balance des blancs en post-traitement |
doc_geoff |
|
pall | et t'es pas le seul |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pall |
|
hacheme |
--------------- 2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/ |
Message édité par VIASAC le 26-11-2008 à 02:30:22 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
hacheme | Merci pour les réponses.
--------------- 2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/ |
doc_geoff | Salut a tous! 2- Sinon ca vous parait un bon choix en remplacement de l'objo du kit de base de l'alpha 350 sachant que j'ai un budget de 400euros max donc qui ne me permet pas notamment d'acquerir le zeiss 16-80 qui m'interessait fortement (j'ai vu la reponse au dessus avec comparaison du sigma et tamron mais c'est au cas ou vous aviez d'autre propositions!) 3- Enfin derniere question: Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 30-11-2008 à 13:51:36 |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 30-11-2008 à 16:19:12 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
doc_geoff |
|
cyrl24 |
|
cyrl24 | Ok pour toi ce n'est pas un critère de choix déterminant donc.
|
coup de lune | Bonjour cyrl24, non je ne trouve pas dans le catalogue Sony d'objectif pour ce que je fais. Je fais principalement de l'animalier et plus spécialement des oiseaux, il me faut donc des focales très longues et chez Minolta/Sony le parc est plutôt pauvre à part un 300mm à plus de 6000 € et qui pour moi est encore un peu court, si éventuellement je trouvais d'occasion un 4OOmm Minolta je me laisserais tenter.
Message cité 2 fois Message édité par coup de lune le 11-12-2008 à 09:49:55 |
dvdclh |
|
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |