| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Jinroh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jinroh le 23-09-2005 à 14:16:15 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 14:10:05 ![]() ![]() |
Geppy |
|
Jinroh | Merci, bon c parti, onc verra bien.
|
rootdown Don't be croul | Espèce de Grand fou Message édité par rootdown le 23-09-2005 à 14:36:05 |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Faudrait me dire ce que j'ai.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ce doit être le presque dernier modèle à priori car non-DG, même si c'est un peu dans le désordre |
jr78 |
|
michel71 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 17:09:42 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | les objos Macro de chez Sigma sont considérés comme excellents!
|
michel71 |
|
rootdown Don't be croul | En parlant des objectifs macro, est ce que le Sigma 105 Macro f2,8 (pas dg) est compatbile avec le 5D et le 7D ? |
michel71 | Et a plus longue focale que le 200, qu'y a t-il de bon ?
|
michel71 | Merci pierre !
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | 300/f:2.8 non, désolé ...
|
rootdown Don't be croul | Les tarifs sont super mais il n'y a pas de garanti, non ? |
michel71 |
michel71 |
Geppy |
|
michel71 |
Geppy |
|
michel71 | A priori, il a l'air pas mal...
|
Geppy |
Message édité par Geppy le 24-09-2005 à 09:28:16 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
michel71 | pardons geppy, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous avez d'autres info sur son usage perso ? |
Geppy |
|
Minoltalover | hésite pas a les poster pour nous montrer |
Sylvaner | Si ça intéresse quelqu'un ... il reste trois heures, et moi j'ai l'achat du 18-50 2,8 à "digérer" donc je ne peux pas me le permettre :
|
Naxos \o/ | La plupart des zooms bas de gamme du type 70-300 deviennent plus mous après 200mm, maintenant cela peut rester tout à fait acceptable... --------------- [Folio Photos] |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Mouai, bof, pour moi le rendu est loin d'être acceptable. ...Et dire que je dois passer à 500mm voir plus... ARGL |
Naxos \o/ |
michel71 |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. |
Message cité 1 fois Message édité par artlogic le 26-09-2005 à 18:57:01 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |